https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/cab88019662/le-pen-et-le-cure
Le menhir qui boxe pas dans la même catégorie que tapieLe menhir qui sait danser le flamencoLe menhir qui se ballade aux milieu du pèlerinage des gitans tel le parrainEt qui mouche un prêtre sur sa religion
AYAAAAAA Jean-Ma qui sort un verset devant le prêtre qui bégaie
Les Gitans pour Le Pen
On a vraiment loupé notre meilleur président
Le 19 mai 2022 à 21:09:11 :AYAAAAAA Jean-Ma qui sort un verset devant le prêtre qui bégaie Les Gitans pour Le Pen On a vraiment loupé notre meilleur président
Le 19 mai 2022 à 21:09:11 :AYAAAAAA Jean-Ma qui sort un verset devant le prêtre qui bégaie
This bordel si il avait 20 ans de moins on l’aurait eu ,il s’adapte a toutes les situations et écrase tout ces adversaires
Ayaa j’avais jamais vu
Pour monsieur tapie le président du Front National est un dégonflé , ça me rappelle le débat avec les gants de boxe .
Jean Marie le goat
"Malheur à celui par qui le scandale arrive , il eut mieux valu pour lui qu’il ne fut jamais né "
Le curé sous assistance respiratoire
Il a pas le droit le curé de refuser quelqu’un de surcroît chrétien
En plus invite par le roi des gitans
Le 10 septembre 2022 à 15:43:06 :Il a pas le droit le curé de refuser quelqu’un de surcroît chrétienEn plus invite par le roi des gitans
Le 10 septembre 2022 à 15:43:06 :Il a pas le droit le curé de refuser quelqu’un de surcroît chrétien
En effet c'est JMLP qui avait raison.
Cette prestance
En attendant c’est pas ce lache de zemmour qui aurait foutu les pieds au pèlerinage des gitans