ALAIN DELON : «À 20 ans j'arrive seul à Paris, en 1 mois 8 filles sont folles amoureuses de moi.»
Le 13 mai 2022 à 16:42:07 :
Ils faut toujours que ces mecs en rajoutent sur leur mythe. Ils ont un ego surdimensionné. Honnêtement, un physique, on s'en lasser très vite. D'ailleurs, les femmes sont incapables d'aimer. Elles peuvent temporairement s' "amouracher" d'un type au visage angélique, mais ça ne dure pas longtemps si derrière c'est une coquille vide.Delon il a fait quoi ? Le singe devant une caméra toute sa vie ? Parce qu'il avait un physique atypique ? La vie en easy mode, quel intérêt ??? Des gens qui te courtisent uniquement car tu as un physique atypique ??? Quel intérêt ???
A ton avis pourquoi beaucoup de richous se balade avec des avions de chasse?
Le 13 mai 2022 à 16:47:18 :
Non seulement il est beau mais en plus c'est un acteur incroyable, les Brad Pitt et compagnie sont des coquilles vides à coté. Regardez Rocco et ses frères si c'est pas déjà fait.
Brad Pitt fume Delon matin midi et soir niveau acting
Le 13 mai 2022 à 16:46:54 Melon_Me_Leche3 a écrit :
Le 13 mai 2022 à 16:45:49 :
Le 13 mai 2022 à 16:44:38 :
Ils faut toujours que ces mecs en rajoutent sur leur mythe. Ils ont un ego surdimensionné. Honnêtement, un physique, on s'en lasser très vite. D'ailleurs, les femmes sont incapables d'aimer. Elles peuvent temporairement s' "amouracher" d'un type au visage angélique, mais ça ne dure pas longtemps si derrière c'est une coquille vide.Delon il a fait quoi ? Le singe devant une caméra toute sa vie ? Parce qu'il avait un physique atypique ? La vie en easy mode, quel intérêt ??? Des gens qui te courtisent uniquement car tu as un physique atypique ??? Quel intérêt ???
star internationale et intemporelle et toi le random ?
Internationale et intemporelle
on dit UNE star jusqu'à preuve du contraire le desco
Gérard Fauré sur Delon :
Ils se sont mis à deux,Dieu et le Diable pour faire Alain Delon,Dieu lui a donné sa grande beauté,et le diable lui a donné sa noirceur d’âme.
Le 13 mai 2022 à 16:47:18 :
Non seulement il est beau mais en plus c'est un acteur incroyable, les Brad Pitt et compagnie sont des coquilles vides à coté. Regardez Rocco et ses frères si c'est pas déjà fait.Le 13 mai 2022 à 16:47:13 :
A ton avis pourquoi beaucoup de richous se balade avec des avions de chasse?
Si jeunes et déjà en train de faire de parler comme des boomers débiles sur internet
Un de mes meilleurs potes, qui est à mes yeux un 8.5/10, genre tête de mec que tous les meufs kiffent
Il a emménagé en septembre dernier à Bordeaux pour son Master.
En y allant, il a pris un covoiturage, et bien dans le covoiturage une des meufs à demandé le num à la conductrice le lendemain pour pouvoir lui envoyé un message
Le lendemain il avait sa bite dans sa bouche et c'était son vide couilles pendant 2 mois avant qu'il se lasse
Elle lui a fait découvrir des coins de bordeaux, lui a fait rencontrer des gens
Et ce genre d'anecdotes si c'était pas mon pote j'y croirais pas... Il s'est déjà tapé une meuf qui donnait des cours en math car il était en prépa, quand il avait 19 ans et la meuf 27 ans
Elle était tombé amoureuse de lui et lui faisait des cours gratuits
Quand t'es BG tout te sourit hyper facilement
Moi j'ai débarqué à Rennes, même au bout de 3 mois je connais personne
Le 13 mai 2022 à 16:46:54 :
Le 13 mai 2022 à 16:45:49 :
Le 13 mai 2022 à 16:44:38 :
star internationale et intemporelle et toi le random ?
Internationale et intemporelle
on dit UNE star jusqu'à preuve du contraire le desco
Non mais ce n est pas ça le problème le low IQ
Sa carrière internationale est ridicule , hein
Et ce n est pas une star intemporelle non plus
Il a eû ses années de gloire en France, certes, mais ça n a pas duré 20 ans
Le 13 mai 2022 à 16:49:32 :
dites vous aussi qu'a l'époque y'avait pas les réseaux sociaux comme aujourd'hui donc les states ont mis du temps avant de le connaitre, a mon avis il aurait percé direct la bas en 2022 + mannequin
Wouho merci de nous avoir fé 7 présizion cé important gnéééé.
Le 13 mai 2022 à 16:36:54 :
Le 13 mai 2022 à 16:34:08 Bscseekerx100 a écrit :
on notera donc que les femmes sont superficielsContrairement aux hommes pour qui le physique n'a aucune importance.
Aya
Données du topic
- Auteur
- SaveurChloro2
- Date de création
- 13 mai 2022 à 16:30:33
- Nb. messages archivés
- 634
- Nb. messages JVC
- 541