ALAIN DELON : «À 20 ans j'arrive seul à Paris, en 1 mois 8 filles sont folles amoureuses de moi.»
Le 21 mars 2023 à 11:59:20 :
Le 21 mars 2023 à 11:57:26 :
Le 21 mars 2023 à 11:55:58 :
Le 21 mars 2023 à 11:53:01 :
Le 21 mars 2023 à 11:51:50 :
> Le 21 mars 2023 à 11:49:34 :
>> Le 21 mars 2023 à 11:48:26 :
> >> Le 21 mars 2023 à 11:33:40 :
> > >Et son côté hyper narcissique les meufs ça vous rebute pas ?
> >
> > Si
> > Il devait être invivable.
>
> C'est surtout un mec qui devait être incasable et ça peux se comprendre.
> Comment tu veux stabiliser un mec qui peux se tapper n'importe qui n'importe quand, uniquement s'il en a envie LUI.
Surtout qu'il n'avait pas spécialement la volonté de se caser je pense
Il était pleinement conscient de ce qu'il était, et il était ravi de mener la vie qu'il avait, de multiplier les conquêtes etc..
Il a eu quelques histoires qui ont duré quand même.
Nathalie, Mireille DarcOui il était peut-être officiellement avec, mais ce n'est pas gage de fidélité pour autant
Rends toi compte qu'il a largué Romy Schneider, une vraie beauté (d'après moi). C'est pour dire le choix qu'il avait .
A notre époque ce serait juste une 6/10 max quand on voit les filles de plus en plus belles.
Elle était juste belle pour son époque mais rien de fou comme Delon
Tu penses, t'as pas mal de lambda sans maquillage et de pouf maintenant. Elle dégageait une grande féminité et un petit regard mutin (je suis pas objectif là). Mais bon tu as raison en un sens, c'est un visage type qu'il faut aimer, elle avait un peu de chien comme on dit. Tu as des beauté plus "lisses".
Le 21 mars 2023 à 12:01:05 :
Le 21 mars 2023 à 11:58:42 :
Le 21 mars 2023 à 11:56:28 :
Le 21 mars 2023 à 11:53:56 :
Mais Henry Cavill s'il sort en boite avec Delon Jeune, vous pensez que les filles vont lâcher HC pour le nain Delon tout fin ?Tu sais maintenant les jeunes filles aiment bien les métrosexuels type Chalamet donc le côté fin plait sous réserve d'avoir une belle gueule, ce qui est totalement le cas.
En vrai je dirais aussi 50/50, les deux sont de vrais Gigachad pour moi.J’aurais préféré Cavill à Delon
Delon il met mal à l’aise. Il fait limite psychopathe. Ça se ressent qu’il n’aime que lui.
Gros malaise quand il parle de lui à la 3eme personneCavill pourrait peindre ses statues sur mon cul s'il le voulait, dommage pour lui de ne pas me connaitre ahi
Tu le préfères en Superman ou en The Witcher ?
Rien quesyr cette photo , on voit le côté méga chaad..Mega alpha d' Alain Deloin qui ressort ,et qui va finir par b... la mega bonnasse Marianne Faithfull..
Tandis que Mick Jag.ger tient le rôle du parfait cuckolld .
Le 21 mars 2023 à 12:03:17 :
Mais Henry Cavill s'il sort en boite avec Delon Jeune, vous pensez que les filles vont lâcher HC pour le nain Delon tout fin ?Tu sais maintenant les jeunes filles aiment bien les métrosexuels type Chalamet donc le côté fin plait sous réserve d'avoir une belle gueule, ce qui est totalement le cas.
En vrai je dirais aussi 50/50, les deux sont de vrais Gigachad pour moi.J’aurais préféré Cavill à Delon
Delon il met mal à l’aise. Il fait limite psychopathe. Ça se ressent qu’il n’aime que lui.
Gros malaise quand il parle de lui à la 3eme personneCavill pourrait peindre ses statues sur mon cul s'il le voulait, dommage pour lui de ne pas me connaitre ahi
Superman
Le 21 mars 2023 à 11:47:12 :
Le 21 mars 2023 à 11:45:55 :
Mais il était pas spécialement grand ni musclé, donc le délire Taille et go muscu c'est surcote en faitLa taille et go muscu c'est pour ceux qui ont un visage repoussant (comme tout le monde sur le forum)
Go muscu si t'es moche ça change rien, j'en ai déjà parlé avec des femmes et le même argument reviens, si tes moche musclé ou pas tu n'aura pas grand chose
La muscu et la taille c'est pour le côte full package, mais le visage fait 90% du boulot
Il faut être au minimum un 5 pour faire de la muscu et voir une amélioration de son charme
saut qu'en couchant trop il se dévalue lui meme un peu comme bruel
vous pensez que combien de femme on vus sa bite ?
moins on baisse plus on a une aura
Le 21 mars 2023 à 12:04:52 :
Mais il était pas spécialement grand ni musclé, donc le délire Taille et go muscu c'est surcote en faitLa taille et go muscu c'est pour ceux qui ont un visage repoussant (comme tout le monde sur le forum)
Go muscu si t'es moche ça change rien, j'en ai déjà parlé avec des femmes et le même argument reviens, si tes moche musclé ou pas tu n'aura pas grand chose
La muscu et la taille c'est pour le côte full package, mais le visage fait 90% du boulot
Il faut être au minimum un 5 pour faire de la muscu et voir une amélioration de son charme
Le visage et l’aisance sociale.
L’humour, le fait d’avoir de la conversation.
Le 21 mars 2023 à 12:03:17 :
Le 21 mars 2023 à 12:06:56 :
L’humour, le fait d’avoir de la conversation.
Oui évidemment mais la je parlais uniquement du physique, je ne prenais pas en compta le côté sociale
Après faut vouloir être un grand séducteur aussi, pour la plupart dans les faits tu séduits peut être quelques femmes et naturellement tu te pose et tu arrête les conneries, sauf si ça casse la tu recommence
Le 21 mars 2023 à 12:08:50 :
Le 21 mars 2023 à 12:06:56 :
L’humour, le fait d’avoir de la conversation.Oui évidemment mais la je parlais uniquement du physique, je ne prenais pas en compta le côté sociale
Après faut vouloir être un grand séducteur aussi, pour la plupart dans les faits tu séduits peut être quelques femmes et naturellement tu te pose et tu arrête les conneries, sauf si ça casse la tu recommence
On est d’accord
Le 21 mars 2023 à 12:11:37 :
Alain Deloin devait avoir ses c.. vidées régulièrement, plusieurs fois par jour dans la bouche de ses nombreuses fans . vJe le demande si il n'était pas blasé de tout ça. et comment faisait il pour recharger ses batteries ?
ça dévalue , car a trop baisé on baise personne
au contraire plein de gens connaisent comment est sa bite maintenant ça devalue
et d 'ailleur tu connais une perosnne autour de toi qu'il la baisé
Les mecs qui pensent que le racisme ou la méritocratie existent haha
La seule chose qui vaille c'est : es tu beau ?
Données du topic
- Auteur
- SaveurChloro2
- Date de création
- 13 mai 2022 à 16:30:33
- Nb. messages archivés
- 634
- Nb. messages JVC
- 541