Topic de SaveurChloro2 :

ALAIN DELON : «À 20 ans j'arrive seul à Paris, en 1 mois 8 filles sont folles amoureuses de moi.»

Le 13 mai 2022 à 17:55:53 :

Le 13 mai 2022 à 17:55:09 :

Le 13 mai 2022 à 17:53:35 :

Le 13 mai 2022 à 17:50:37 :

Le 13 mai 2022 à 17:49:51 :

Le 13 mai 2022 à 17:49:01 :

Le 13 mai 2022 à 17:47:28 :

Le 13 mai 2022 à 17:46:13 :

Le 13 mai 2022 à 17:42:53 :

Le 13 mai 2022 à 17:34:37 :

Le 13 mai 2022 à 17:30:15 :

Le 13 mai 2022 à 17:28:39 :

Le 13 mai 2022 à 17:25:36 :

Le 13 mai 2022 à 17:24:39 :

Le 13 mai 2022 à 17:22:13 :

Le 13 mai 2022 à 17:20:58 :

Le 13 mai 2022 à 17:17:34 :

Le 13 mai 2022 à 17:15:25 :

Le 13 mai 2022 à 17:12:49 :

Le 13 mai 2022 à 17:11:08 :

Le 13 mai 2022 à 17:06:56 :

Le 13 mai 2022 à 17:05:52 :

Le 13 mai 2022 à 17:04:03 :

Le 13 mai 2022 à 16:55:25 :

Le 13 mai 2022 à 16:50:15 :
Un de mes meilleurs potes, qui est à mes yeux un 8.5/10, genre tête de mec que tous les meufs kiffent

Il a emménagé en septembre dernier à Bordeaux pour son Master.
En y allant, il a pris un covoiturage, et bien dans le covoiturage une des meufs à demandé le num à la conductrice le lendemain pour pouvoir lui envoyé un message

Le lendemain il avait sa bite dans sa bouche et c'était son vide couilles pendant 2 mois avant qu'il se lasse
Elle lui a fait découvrir des coins de bordeaux, lui a fait rencontrer des gens

Et ce genre d'anecdotes si c'était pas mon pote j'y croirais pas... Il s'est déjà tapé une meuf qui donnait des cours en math car il était en prépa, quand il avait 19 ans et la meuf 27 ans
Elle était tombé amoureuse de lui et lui faisait des cours gratuits

Quand t'es BG tout te sourit hyper facilement

Moi j'ai débarqué à Rennes, même au bout de 3 mois je connais personne :rire:

Remballe ton fake. Si c'était vrai ce mec ne serait plus ton pote tellement tu ragerais...

Non il fake pas je pense, perso c'est un peu la même pour moi mon meilleur ami est un solide 8/10 et c'est la même pour lui, pendant que moi je suis encore puceau de la bouche lui il a déjà dépassé les 50 meufs baisés à 22 ans, il a test Tinder durant un séjour a Paris, en 2 jours il avait déjà plus de 100 matchs et il en a baisé deux (deux 7/10), juste en un week-end avant de repartir alors que moi j'ai le bug 0 matchs après 2 mois d'utilisation :hap:

Et il a jamais essayé de te faire croquer ?
Tu parles d'un pote, il aurait pu dire à une de ces dindes "oh tu sais j'adorerais voir un de mes potes se faire plaisir c'est mon fantasme :-p"

C'est un bon khey il a plus d'une fois essayer de rabattre des meufs sur moi, mais bon je suis un 4/10 donc elles en avaient jamais rien a foutre, les seules fois ou des meufs me parlaient c'était pour en apprendre plus sur lui :hap:

:hap:
Arrête de te dévaloriser. Habille toi un peu mieux . Il faut se valoriser :oui:

Je suis un 4/10, m'habiller correctement ne change pas grand chose :hap:

Change de coiffure. En vrai comme dit plus haut un des trucs les plus importants c'est la confiance en soi.

T'es pas obligé d'être un 8 pour soulever de la femelle.
Après je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire :hap:

J'ai une bonne coiffure justement, enfin celle qui me va clairement le mieux je trouve, mais mon soucis c'est vraiment mon visage d'homme soja (imberbe, mâchoire triangulaire et fuyante, yeux globuleux, pommettes inexistantes, ect...)

Ta qualité c'est pas la beauté on est d'accord alors tu dois jouer sur la tchatche, l'humour, avoir des choses intéressantes à raconter et être à l'aise en société.
Si tu n'as ni la beauté ni la tchatche j'avoue que là ça complique les choses :hap:

Avoir une bonne situation ça aide énormément aussi

Je suis bègue (et malgré avoir tenté 5 ans d'orthophonie qui n'ont rien donné) du coup tout ce qui est tchatche, humour, raconter des trucs, ect... en gros tout ce qui est conversation c'est MORT pour moi :hap:

Bordel :-(
Bon bon bon :hap:
Peut-être sur un site de rencontre tu vas trouver des filles que ça dérange pas. À tenter :ok:

J'ai test Tinder, Fruitz, OkCupid, 0 match sur chaque applis en 2 mois, je suis un 4/10 il faut être un 6/10 mini pour les applis de rencontre :hap:

Je peux plus rien faire pour toi kheyou :hap:
Ne désespère pas surtout. Persévére , je suis sûr que tu peux trouver une fille gentille.
Quand je vois des gros demeurés qui sont en couple tu es totalement capable de te trouver une femelle :oui:

Les gros demeurés ne sont pas des 4/10 bègues :hap:

Bègue c'est pas une fatalité :(
Je crois qu'il y a des méthodes pour soigner cela ou en tout cas bien diminuer.
Tu devrais tenter ce genre de trucs :oui:

Comme je l'ai dit j'ai fait 5 ans d'orthophonie, jai tout tenté, même les médecins sont unanimes y'a plus rien a faire a part apprendre a vivre avec :hap:

Bon ben bon courage alors :hap:
Surtout ne désespère pas. Continue à chercher, t'es juste pas tomber sur la bonne :ok:

J'ai arrêté de chercher khey, sincèrement faut pas se leurrer, une meuf comme ça ça n'existe tout simplement pas, tant pis c'est la vie, plus que 7 ans a attendre avant mes pouvoirs :hap:

Ayaaa
Tu gardes l'humour c'est déjà ça :oui:
Sinon essaye les garçons :-)

Je suis hélas 100% hétéro, la simple idée de baiser avec un mec me dégoute :hap:

Ton cas est complexe :hap:

Oui, mon cas est un bel exemple de sélection naturelle :hap:

T'as l'air gentil. Je suis sûr que tu trouveras :ok:

C'est gentil khey, mais on sait tout les deux que ce genre de compliment/conseil bidon, c'est pour les bluepilled :hap:

Je le pense réellement khey. Je suis sûr que tu as plein de choses à donner à une femme. Il faut juste trouver la bonne.
Peut-être une femme qui bégaie :hap:

Le 13 mai 2022 à 17:16:32 :

Le 13 mai 2022 à 17:13:08 :

Le 13 mai 2022 à 17:05:52 :

Le 13 mai 2022 à 17:04:03 :

Le 13 mai 2022 à 16:55:25 :

Le 13 mai 2022 à 16:50:15 :
Un de mes meilleurs potes, qui est à mes yeux un 8.5/10, genre tête de mec que tous les meufs kiffent

Il a emménagé en septembre dernier à Bordeaux pour son Master.
En y allant, il a pris un covoiturage, et bien dans le covoiturage une des meufs à demandé le num à la conductrice le lendemain pour pouvoir lui envoyé un message

Le lendemain il avait sa bite dans sa bouche et c'était son vide couilles pendant 2 mois avant qu'il se lasse
Elle lui a fait découvrir des coins de bordeaux, lui a fait rencontrer des gens

Et ce genre d'anecdotes si c'était pas mon pote j'y croirais pas... Il s'est déjà tapé une meuf qui donnait des cours en math car il était en prépa, quand il avait 19 ans et la meuf 27 ans
Elle était tombé amoureuse de lui et lui faisait des cours gratuits

Quand t'es BG tout te sourit hyper facilement

Moi j'ai débarqué à Rennes, même au bout de 3 mois je connais personne :rire:

Remballe ton fake. Si c'était vrai ce mec ne serait plus ton pote tellement tu ragerais...

Non il fake pas je pense, perso c'est un peu la même pour moi mon meilleur ami est un solide 8/10 et c'est la même pour lui, pendant que moi je suis encore puceau de la bouche lui il a déjà dépassé les 50 meufs baisés à 22 ans, il a test Tinder durant un séjour a Paris, en 2 jours il avait déjà plus de 100 matchs et il en a baisé deux (deux 7/10), juste en un week-end avant de repartir alors que moi j'ai le bug 0 matchs après 2 mois d'utilisation :hap:

Et il a jamais essayé de te faire croquer ?
Tu parles d'un pote, il aurait pu dire à une de ces dindes "oh tu sais j'adorerais voir un de mes potes se faire plaisir c'est mon fantasme :-p"

50 filles baisées à 22 ans. Soit ton pote est un mytho, soit c'est un mec qui a des troubles de la personnalité, genre personnalité borderline. Quand on en arrive au point où baiser plein de femmes différentes par dizaines, c'est que quelque chose ne va pas dans la tête. :)

Bah non il mytho aucunement, il profite juste du fait d'être un 8/10 célibataire, en général la majorité des soirées qu'il fait il fini avec une meuf dans le lit, avec Tinder il baise aussi facilement, donc clairement 50 meufs en 5-6 ans, c'est clairement pas exagéré pour un 8/10 je trouve

Bah putain je voudrais bien voir sa tronche tu décris littéralement la vie d’un 8/10 millionaire la. Étant moi même 8 c’est très rare ce genre d’histoire même pour mes potes 8

La vieillesse est une forme de Justice https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Le physique fait tout. Delon avec une sale gueule n'aurait jamais percé.

Le 13 mai 2022 à 17:57:39 :
C'est ici le topic des hétéros blancs qui chouinent parce qu'aucune fille ne veut se mettre avec un mec frustré sans avenir ?
Changez rien surtout, qu'on puisse vous reconnaître en 2 phrases.

En voilà un qui connait pas la loi du just be white qui me vaut d'être banni par la modération raciste du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/4/1652349103-1651991746-image.png

Le malaise des hommes qui se placent en victime. Le genre de gars qui va te parler de sa vie de merde avec les larmes aux yeux et qui va t'insulter ensuite parce que tu te mets pas avec.

Le 13 mai 2022 à 17:59:09 :

En plus c'est loin d'être un acteur extraordinaire.
Il a tout misé sur sa belle gueule

Le 13 mai 2022 à 17:58:50 :
La vieillesse est une forme de Justice https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Khey Delon peut encore baiser des 10/10 que tu ne pourrais qu'avoir dans tes rêves les plus fous même à son âge :hap:

Le 13 mai 2022 à 17:45:25 :

Le 13 mai 2022 à 17:42:57 :

Le 13 mai 2022 à 17:38:27 Wohaha9651 a écrit :

Le 13 mai 2022 à 17:35:03 :

[17:33:18] <BritneySpirse>
Pourquoi les incels bouclent sur les hommes extraordinairement beaux ? :( C'est une minorité, ce n'est pas pertinent.

C'est comme si en parlant carrière, on avait une horde de ratés pour dire " gngn les héritiers eux n'ont pas besoin de travailler donc le travail ne sert à rien". C'est débile.

Et toi pourquoi tu boucles sur les incels ?

Parce qu'il a la haine envers nous.

Faut comprendre une chose, une fois que vous êtes blackpill, votre vision du monde change du tout au tout. Il n'y a pas de retour en arrière possible. Vous ne pouvez que faire de votre mieux pour ignorer la vérité.

Et au fond d'eux, ces gens là ne veulent surtout pas que les incels, les grands perdants du jeu de la vie, se rendent comptent de la supercherie grace à la blackpill. Leur haine envers les incels devenus blackpill sera immense car ils représentent à présent un danger pour la société.

Pourquoi se faire chier à étudier, travailler, se soumettre aux dogmes de la société alors que nous n'auront droit à rien et que d'autres juste du fait de leur génétique faciale supérieure ont eu droit à tout?

A quoi ça sert de travailler quand t'es un homme petit et moche, et que tu n'auras jamais de succès quel que soit la quantité d'effort que tu apportes sur un plateau quand des mecs comme Delon ou Meeks sont justes nés avec le bon visage et ont eu un passe droit sur la vie?

A quoi ça sert de travailler quand t'es un homme petit et moche, alors que les femmes, qui vivent en mode tutoriel, te mépriseront jusqu'à ta mort?

Oui les incels bluepilled, c'est du pain béni pour le système, des mecs qui continuent de bosser comme des acharnés, de faire rouler la machine, qui même encore puceau à 35 ans pensent que c'est eux le problème et que ça n'a rien à voir avec la génétique, c'est juste eux.

Si ces mecs là qui sont infiniment plus nombreux que les mecs blackpilled (qui finissent souvent sur la case suicide d'ailleurs) c'est parce que ne pas voir le fatalisme en face, ça aide à se rassurer et à vivre heureux.

Une fois que t'as avalé la blackpill, tu vis une vie à la Houellebecq, tout te saute aux yeux, tu ne seras plus jamais heureux, même si par miracle tu te choppes une magalie pas trop dégueux à 32 ans.

Un mec blackpilled est foutu. Même s'il go chirurgies etc, et qu'il devient par miracle un 7-8/10, il aura toujours une rancoeur ; celle d'avoir fait ça trop de tard, de pas avoir profité, d'avoir payé une taxe aux moches, qu'au final tout ce qu'ils avaient galéré à faire bah s'ils avaient eu une belle gueule dès la sortie d'adolescence, ça aurait été facile...

Blackpiller quelqu'un c'est lui faire du mal parce qu'on peut être heureux en étant objectivement un incel à partir du moment où on n'est pas conscient des mécanismes qui ont conduit à la misère sentimentale et sexuelle.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/5/1652456721-87hkaudumav11.png
Blackpill = pires golems qu'il soit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633860262-anyazinzinzoom.png

C'est vrai que regarder la réalité en face, voir ce qu'on vit, voir ce que qu'on va vivre, c'est vraiment une mauvaise mentalité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630499150-z9ll7wd1.png
On ferait mieux de vivre comme tout le monde, avoir une copine comme tout le monde, mais bon visiblement on veut pas on est vraiment stupides hein ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630499150-z9ll7wd1.png

Honnêtement, je suis convaincu que certains ici ne sont pas aussi moches qu'ils le prétendent. Perso j'ai déjà eu des copines, et ma première copine en colo j'étais loin d être au top physiquement, alors qu'à 15 ans, elle était facile une 7/10, fine, 1m68, bretonne.

Si j' ai été celib' pendant très longtemps, c'est parce que j'avais une charge mentale assez lourde du fait d un contexte familial personnel très compliqué et que je n'ai pas cette légereté que peuvent avoir certains.

J ai donc eu quelques copines d un soir (très peu, mais hors applications) et j ai toujours boycotté les applis de rencontre.

J'ai eu une relation de 4 ans mais avec une nana qui me traitait comme un future beta provider.

Donc tout est à nuancer. Il n y a pas les BG d un côté, les moches de l'autre.

Et très honnêtement, si vous êtes moches, au lieu de boucler en permanence, vous devriez vous sentirez libéré de cette course aux femmes. Vous devriez investir vos efforts ailleurs au lieu de boucler sur ce forum toxique.

Le 13 mai 2022 à 17:59:58 :

Clairement je l'ai jamais trouvé ouf comme acteur mais il a gagné la loterie génétique donc bravo à lui

C'est pour ça que Stallone a vraiment du mérite malgré que certains le troll. Le mec pas BG et une voix de merde, devient star à Hollywood et tourne même des scènes de cul avec Sharon Stone. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

certains disent qu'il fournissait des enfants pour les pédo, hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png
Pourquoi ce genre de topic fait toujours autant de pages
Jure les hommes magnifique ont des vies faciles ?!

Le 13 mai 2022 à 18:00:59 :
certains disent qu'il fournissait des enfants pour les pédo, hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png

Chaud
Après pour les meufs ça compte pas tellement tant que t'es BG même si t'es traffiquant d'enfant ça passe

Le 13 mai 2022 à 18:01:36 :

Pour certains la blackpill est difficile voir impossible à avaler, laisse leur le temps

Le 13 mai 2022 à 18:00:32 :

Clairement je l'ai jamais trouvé ouf comme acteur mais il a gagné la loterie génétique donc bravo à lui

bravo de rien du tout il avait déjà gagné au moment de sa naissance

Le 13 mai 2022 à 18:00:51 :

C'est pour ça que Stallone a vraiment du mérite malgré que certains le troll. Le mec pas BG et une voix de merde, devient star à Hollywood et tourne même des scènes de cul avec Sharon Stone. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Il est pas moche

Le 13 mai 2022 à 18:00:27 :
Honnêtement, je suis convaincu que certains ici ne sont pas aussi moches qu'ils le prétendent. Perso j'ai déjà eu des copines, et ma première copine en colo j'étais loin d être au top physiquement, alors qu'à 15 ans, elle était facile une 7/10, fine, 1m68, bretonne.

Si j' ai été celib' pendant très longtemps, c'est parce que j'avais une charge mentale assez lourde du fait d un contexte familial personnel très compliqué et que je n'ai pas cette légereté que peuvent avoir certains.

J ai donc eu quelques copines d un soir (très peu, mais hors applications) et j ai toujours boycotté les applis de rencontre.

J'ai eu une relation de 4 ans mais avec une nana qui me traitait comme un future beta provider.

Donc tout est à nuancer. Il n y a pas les BG d un côté, les moches de l'autre.

Et très honnêtement, si vous êtes moches, au lieu de boucler en permanence, vous devriez vous sentirez libéré de cette course aux femmes. Vous devriez investir vos efforts ailleurs au lieu de boucler sur ce forum toxique.

Comment t'a fais pour être en couple avec une 7/10 ?

Le 13 mai 2022 à 18:01:36 Chronicaallll a écrit :

Laisse, ils découvrent la vie et bouclent sur des aspects élémentaires que tout le monde a compris depuis longtemps tout en se donnant un genre avec des mots inventés genre "blackpill"

Données du topic

Auteur
SaveurChloro2
Date de création
13 mai 2022 à 16:30:33
Nb. messages archivés
634
Nb. messages JVC
541
En ligne sur JvArchive 289