Topic de BgBlond :

Mes parents ne me légueront rien

  • 1
Mes grands-parents n'ont rien légué à mes parents et mes parents ont loué toute leur vie... Du coup mes parents approchent de la retraite mais ils ont payé en loyer ce qui aurait pu leur acheter un joli appart. Et puis moi jaurai aucun héritage... Je comprends pas les clés je suis le seul dans ce cas la ?
Bouges toi le cul et va bosser
Non pareil, même avec un bon salaire on est baisés, les prolos qui auront un héritage vivront mieux que nous, même si jamais on avait bac+5 et 50k

Le 19 mai 2022 à 20:38:05 :
Non pareil, même avec un bon salaire on est baisés, les prolos qui auront un héritage vivront mieux que nous, même si jamais on avait bac+5 et 50k

Ceci... mon rêve c'était davoir un bel apart en plein Paris.. Même en bossant comme un dingue je pourrai pas le payer

Le 19 mai 2022 à 20:38:05 :
Non pareil, même avec un bon salaire on est baisés, les prolos qui auront un héritage vivront mieux que nous, même si jamais on avait bac+5 et 50k

Ahii duuur ça khey :noel;

Le 19 mai 2022 à 20:39:26 :

Le 19 mai 2022 à 20:38:05 :
Non pareil, même avec un bon salaire on est baisés, les prolos qui auront un héritage vivront mieux que nous, même si jamais on avait bac+5 et 50k

Ceci... mon rêve c'était davoir un bel apart en plein Paris.. Même en bossant comme un dingue je pourrai pas le payer

Quelle idée d'habiter Paris aussi :rire: :rire: :rire:

GO campagne autour

  • 1

Données du topic

Auteur
BgBlond
Date de création
19 mai 2022 à 20:34:59
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 87