En quoi c'est dérangeant le burkini ?
SuppriméC'est quoi qui vous dérange dans le fait qu'une femme veuille cacher son corps par pudeur ?
Vous êtes tellement aliénés par l'hypersexualisation de la société que voir une femme pudique est synonyme de gaucherie ?
A la rigueur le seul argument entendable serait celui de l'hygiène.
C'est comme le voile, vouloir interdire aux femmes de se cacher les cheveux est un non sens absolu
Interdisez le voile, elles mettront des chapeaux ou autre subterfuge, vous allez aussi interdire les chapeaux ?
Le 18 mai 2022 à 20:33:43 :
Le 18 mai 2022 à 20:28:06 SwokeCriminal a écrit :
"Pudeur" le mot magique pour dire "je suis incapable d'être civilisé"Les femmes en bikinis je crois pas que ce soit l'apogée de la civilisation occidentale
Je crois pas que vouloir cacher une femme parce qu'on est pas capable de se contrôler le soit non plus
Le 18 mai 2022 à 20:35:10 NotReadyLeGolem a écrit :
c'est vachement pudique, c'est sûr que ça attire vachement pas l'attention dans un pays duquel ce n'est pas les moeurs. Mais bon, la réflexion c'est pas ton point fort
Le vêtement est ample, on voit pas les formes, les pervers lorgneurs ne peuvent pas se rincer les yeux.
Le 18 mai 2022 à 20:36:07 euisement51 a écrit :
L'op qui tente de justifier en nous prenant pour des cons Le coup de la pudeur ... vraiment ?
Bah oui c'est uniquement pour la pudeur, tout comme le voile.
A une époque pas si lointaine les femmes européennes ne devaient pas montrer leurs corps aux inconnus.
Le 18 mai 2022 à 20:36:42 SwokeCriminal a écrit :
"Pudeur" le mot magique pour dire "je suis incapable d'être civilisé"Les femmes en bikinis je crois pas que ce soit l'apogée de la civilisation occidentale
Je crois pas que vouloir cacher une femme parce qu'on est pas capable de se contrôler le soit non plus
Et pourtant c'étaient les règles de bienséances de l'occident pendant plus d'un millénaire
Le 18 mai 2022 à 20:41:20 :
Le 18 mai 2022 à 20:36:42 SwokeCriminal a écrit :
Et pourtant c'étaient les règles de bienséances de l'occident pendant plus d'un millénaire
Oui, et encore avant, il n'y avait aucun problème avec les femmes parce que les gens étaient plus civilisés (moins qu'aujourd'hui mais plus qu'hier).
On rappellera que c'est les mêmes mecs qui interdisaient le train aux femmes parce qu'ils pensaient que leur utérus allais s'envoler, c'est dire le niveau de civilisation.
burkini = religion = croyance
Je m'en tape à la plage mais pourquoi, à la piscine, je ne pourrai pas aller me baigner en short de bain mais elles pourront aller en burkini ?
Ou est l'égalité?
Données du topic
- Auteur
- Rebeu-Metis-4
- Date de création
- 18 mai 2022 à 20:23:33
- Date de suppression
- 19 mai 2022 à 10:29:23
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32