Topic de Tadjikistou :

La redpill des meufs qui kiffent les connards c'est no fake en fait

Supprimé

Le 15 mai 2022 à 21:39:51 :

Le 15 mai 2022 à 21:39:14 :

Le 15 mai 2022 à 21:30:22 :

Le 15 mai 2022 à 21:28:42 :

Le 15 mai 2022 à 21:26:37 :

Le 15 mai 2022 à 21:25:40 :

Le 15 mai 2022 à 21:24:10 :

Le 15 mai 2022 à 21:18:39 :

Le 15 mai 2022 à 21:16:36 PizzaEco- a écrit :

Le 15 mai 2022 à 21:11:28 :
sois gentil et ait confiance en toi. C'est encore mieux

Les mecs sur d'eux et viril, ne sont jamais "gentil"...

C'est pas pour autant qu'ils sont foncièrement méchant, mais ils vont forcément être égoïste et manquer d'empathie

Par conséquent les "gentils" les classeront dans la catégorie "méchant"

Sauf qu'en réalité ca dérange personne a part les victimes zéta "gentil"

nn clairement pas. C'est juste que oui, quand tu as confiance en toi tu dois penser a toi meme aussi parfois. C'est pas de l'égoisme c'est juste vivre.
Les mecs "gentils" auxquels tu pense sont juste des victimes et aucune meuf n'a envie de finir avec un gars malaisant + inadapté socialement

Les gens qui ont réellement confiance en eux, s'estime meilleur que les autres... Je te laisse continuer le raisonnement

Arrêtez de vous voiler la face, soit tu écrases les autres, soit tu te fais écraser. Y'a pas d'entre deux

Pas faux dans de nombreux cas...
Après moi j'ai ni confiance en moi ni en autrui :rire2:

Voilà une piste à améliorer , au moins pour toi
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/1/1515408998-42097.jpg

La méfiance et la solitude mes bestah pour la vie 😂 🤭😜🤪😬

Pour l'instant , ça changera avec le temps peut-être
Après être prudent c'est normal mais la confiance/l'estime c'est quelque chose à travailler https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/1/1515408998-42097.jpg

Je préfère ça que d'être content de moi...

Pourquoi ? Te dévalorise pas khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/1/1515408998-42097.jpg

J'aime pas trop les gens sûr d'eux ils m'enervent, ils croient tout savoir, sont dans l'excès d'optimisme et font souvent les pires c******* parce qu'ils ne doutent de rien.

Le 15 mai 2022 à 21:46:28 :

Le 15 mai 2022 à 21:39:51 :

Le 15 mai 2022 à 21:39:14 :

Le 15 mai 2022 à 21:30:22 :

Le 15 mai 2022 à 21:28:42 :

Le 15 mai 2022 à 21:26:37 :

Le 15 mai 2022 à 21:25:40 :

Le 15 mai 2022 à 21:24:10 :

Le 15 mai 2022 à 21:18:39 :

Le 15 mai 2022 à 21:16:36 PizzaEco- a écrit :

Le 15 mai 2022 à 21:11:28 :
sois gentil et ait confiance en toi. C'est encore mieux

Les mecs sur d'eux et viril, ne sont jamais "gentil"...

C'est pas pour autant qu'ils sont foncièrement méchant, mais ils vont forcément être égoïste et manquer d'empathie

Par conséquent les "gentils" les classeront dans la catégorie "méchant"

Sauf qu'en réalité ca dérange personne a part les victimes zéta "gentil"

nn clairement pas. C'est juste que oui, quand tu as confiance en toi tu dois penser a toi meme aussi parfois. C'est pas de l'égoisme c'est juste vivre.
Les mecs "gentils" auxquels tu pense sont juste des victimes et aucune meuf n'a envie de finir avec un gars malaisant + inadapté socialement

Les gens qui ont réellement confiance en eux, s'estime meilleur que les autres... Je te laisse continuer le raisonnement

Arrêtez de vous voiler la face, soit tu écrases les autres, soit tu te fais écraser. Y'a pas d'entre deux

Pas faux dans de nombreux cas...
Après moi j'ai ni confiance en moi ni en autrui :rire2:

Voilà une piste à améliorer , au moins pour toi
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/1/1515408998-42097.jpg

La méfiance et la solitude mes bestah pour la vie 😂 🤭😜🤪😬

Pour l'instant , ça changera avec le temps peut-être
Après être prudent c'est normal mais la confiance/l'estime c'est quelque chose à travailler https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/1/1515408998-42097.jpg

Je préfère ça que d'être content de moi...

Pourquoi ? Te dévalorise pas khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/1/1515408998-42097.jpg

J'aime pas trop les gens sûr d'eux ils m'enervent, ils croient tout savoir, sont dans l'excès d'optimisme et font souvent les pires c******* parce qu'ils ne doutent de rien.

Ah ça , bah y a une différence entre quelqu'un de confiant et d'arrogant
La confiance ça peut être une force , ça aide aussi mais faut une remise en question là-dedans

Mais être optimiste c'est bien je trouve https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/1/1515408998-42097.jpg

Le 15 mai 2022 à 21:28:53 :
Oui les femmes n'aiment pas les simps :ouch:

Incroyable

Non en fait quand elles atteignent une certaine maturité, certaine comprennent que un mec calme, posé, avec une bonne situation, c'est bien mieux qu'un bad boy bg qui fume et drague non stop sur tinder. Le problème c'est que ca arrive vers 35ans/45 ans ...
J'ai souvent entendu que la maturité arrivait plus jeune chez les meufs, elles deviennent plus vite ado ... par contre adulte ...

Si les connards baisent et pas les gentils c'est parce qu'ils osent parler direct et aller vers les filles, les gentils tournent autour du pot et tombent dans la friendzone. C'est tout

Le 15 mai 2022 à 22:36:06 :
Si les connards baisent et pas les gentils c'est parce qu'ils osent parler direct et aller vers les filles, les gentils tournent autour du pot et tombent dans la friendzone. C'est tout

quand un gentil est direct (mon cas) on se fait fz
"je prefere qu'on reste amis" :)

Plus tu maltraites une meuf plus elle en raffole. Prenez la pour une conne, traitez la comme une moins que rien, manquez de lui respect et dès que vous claquerez des doigts elle sera à quatre pattes la langue qui pend :oui:

Comportez vous correctement et elle finira par vous quitter.

Le 15 mai 2022 à 22:36:06 :
Si les connards baisent et pas les gentils c'est parce qu'ils osent parler direct et aller vers les filles, les gentils tournent autour du pot et tombent dans la friendzone. C'est tout

N'imp, je suis direct avec les meufs mais je suis moche + 1m65 donc je suis rejeté

Le 15 mai 2022 à 22:38:54 :
Plus tu maltraites une meuf plus elle en raffole. Prenez la pour une conne, traitez la comme une moins que rien, manquez de lui respect et dès que vous claquerez des doigts elle sera à quatre pattes la langue qui pend :oui:

Comportez vous correctement et elle finira par vous quitter.

c'est mon impression oui
plus le mec joue le gars inaccessible, brutal, difficile plus elles adorent ça

Le 15 mai 2022 à 22:36:44 :

Le 15 mai 2022 à 22:36:06 :
Si les connards baisent et pas les gentils c'est parce qu'ils osent parler direct et aller vers les filles, les gentils tournent autour du pot et tombent dans la friendzone. C'est tout

quand un gentil est direct (mon cas) on se fait fz
"je prefere qu'on reste amis" :)

C'est que t'as trop attendu pour être direct mon khay

Le 15 mai 2022 à 22:39:37 :

Le 15 mai 2022 à 22:36:06 :
Si les connards baisent et pas les gentils c'est parce qu'ils osent parler direct et aller vers les filles, les gentils tournent autour du pot et tombent dans la friendzone. C'est tout

N'imp, je suis direct avec les meufs mais je suis moche + 1m65 donc je suis rejeté

Effectivement 1m65 c'est dur mais t'es un cas exceptionnel

Le 15 mai 2022 à 22:39:51 :

Le 15 mai 2022 à 22:38:54 :
Plus tu maltraites une meuf plus elle en raffole. Prenez la pour une conne, traitez la comme une moins que rien, manquez de lui respect et dès que vous claquerez des doigts elle sera à quatre pattes la langue qui pend :oui:

Comportez vous correctement et elle finira par vous quitter.

c'est mon impression oui
plus le mec joue le gars inaccessible, brutal, difficile plus elles adorent ça

Faut déjà que la meuf kiffe le gars de base aussi, si tu plais pas à la meuf, t'auras beau te comporter comme un connard la fille va t'ignorer quand même :hap:

Ptn les kheys vous comprenez rien aux filles c'est ouf.

Les filles n'aiment pas les mecs connards ou les mecs violents. Elles aiment les mecs virils, qui s'assument, nuance. Et parmi ces hommes virils, il y a des connards ou des violents car les mecs virils ont tendance à être plus violence/impulsif que les zeta. D'où la confusion.

D'ailleurs le kheys qui se proclament gentils sont tout sauf gentil :rire: Etre "gentil" pour pouvoir accéder au sexe, ce n'est pas être gentil, c'est être manipulateur.

Quelqu'un de gentil est quelqu'un de sincère et de bon qu'importe la personne et ses motivations. Les simps sont tout sauf cela.

Je rajoute que les femmes sont nettement plus intelligente que vous le pensez et ont un don pour voir si vous êtes naturel ou pas. Quand vous vous forcez à répondre 5h plus tard, elles le voient tout de suite.

Elles ne sont pas attirés par le fait que certains mecs les traitent comme de la merde. Elles sont attirés par le fait que ces mecs soient naturel (même si c'est d'un naturel mauvais) et qu'ils en aient rien à foutre ce que pense la fille, ce qui suggère qu'ils ont d'autres options. Et ça c'est ultra important pour une fille.

Le 15 mai 2022 à 22:48:41 :
Je rajoute que les femmes sont nettement plus intelligente que vous le pensez et ont un don pour voir si vous êtes naturel ou pas. Quand vous vous forcez à répondre 5h plus tard, elles le voient tout de suite.

Elles ne sont pas attirés par le fait que certains mecs les traitent comme de la merde. Elles sont attirés par le fait que ces mecs soient naturel (même si c'est d'un naturel mauvais) et qu'ils en aient rien à foutre ce que pense la fille, ce qui suggère qu'ils ont d'autres options. Et ça c'est ultra important pour une fille.

Pour revenir sur la gentillesse et le manque d’option, la nuance est là : une personne vraiment gentille l’est par choix et non par défaut.
Forcément le type qui se sent obligé de faire le canard alors qu’intérieurement il bout et méprise les femmes, il est cramé à 100km et ça ne plaît pas.

Données du topic

Auteur
Tadjikistou
Date de création
15 mai 2022 à 21:10:23
Date de suppression
15 mai 2023 à 19:37:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 255