Elle sera aux commandes pour remplacer l'autre en congé
On s'est tous plaint dans l'équipe (4personnes) de son comportement, elle harcèle les gens. La boss veut pas nous en débarrasser apparemment pire elle nous la met aux commandes, j'y vais demain pour tater le terrain mais jvais pas rester longtemps je sens
La dernière fois cette hystérique me donnait des ordres violemment je lui ai dit d'arreter et qu'elle n'avait pas les compétences pour donner quelconque ordre
Dernièrement elle a recommencé a essayer de me diriger elle me demande d'aller laver les poubelles, je lui réponds tu peux aller le faire toi-même. Mais bon demain elle dirige apparemment a voir comment elle se comporte mais je sens que je vais me barrer de cette boite de merde
Son copain travaille dans la meme boite je le vois passer plusieurs fois par jour. La dernière fois il a proposé à un collègue vieillard de 65 piges de se battre contre lui car il avait mal parlé à sa meuf. Mais bon moi qui suis jeune et plus costaud il me propose pas d'aller se battre bizarrement après que je lui réponde qu'elle valait rien
Déjà que t'as un boulot compliqué faut en plus que tu te tapes une folle, c'est pas sain khey, essaye de t'arrêter et de retrouver un taff mieux à tous les niveaux