Topic de BUMBUM2 :

BUFFALO : Je vous avez prévenu.

Supprimé
  • 1

Si le tireur de Buffalo avait eu une belle pelouse à entretenir, il n'aurait jamais eu l'envie de commettre un tel acte de violence. Il aurait eu un exutoire productif pour son temps et la positivité d'un travail bien fait. Et non, le trèfle n'est pas un substitut - au contraire, il aurait tiré sur un magasin plus tôt avec une pelouse en trèfle en raison de toutes les piqûres d'abeilles douloureuses.

Mais une fois de plus, la réticence à l'égard des travaux de jardinage n'est que l'un des nombreux signes d'une génération qui pense qu'elle est trop bonne pour tout, qu'elle sait tout, et qu'elle est au-dessus de tout type de travail réel. Et puis vous avez des situations comme Buffalo - allez simplement vous occuper de votre jardin. Ne sois pas un fardeau pour ton quartier et la société en général.

J'ai essayé de vous prévenir.

Le 15 mai 2022 à 18:13:32 :
Si le tireur de Buffalo avait eu une belle pelouse à entretenir, il n'aurait jamais eu l'envie de commettre un tel acte de violence. Il aurait eu un exutoire productif pour son temps et la positivité d'un travail bien fait. Et non, le trèfle n'est pas un substitut - au contraire, il aurait tiré sur un magasin plus tôt avec une pelouse en trèfle en raison de toutes les piqûres d'abeilles douloureuses.

Mais une fois de plus, la réticence à l'égard des travaux de jardinage n'est que l'un des nombreux signes d'une génération qui pense qu'elle est trop bonne pour tout, qu'elle sait tout, et qu'elle est au-dessus de tout type de travail réel. Et puis vous avez des situations comme Buffalo - allez simplement vous occuper de votre jardin. Ne sois pas un fardeau pour ton quartier et la société en général.

J'ai essayé de vous prévenir.

dois-je interpréter ton message comme une menace pour la sécurité de la France ?

Note à moi-même, lorsque vous entendez des coups de feu à l'extérieur d'un bâtiment, essayez d'entrer dans un espace clos et de verrouiller la porte, et non de vous cacher derrière des comptoirs et des caddies. N'oubliez pas non plus de sortir avec vos courses si vous vous en sortez vivant, je suis sûr qu'elles sont gratuites à ce moment la
L'op a résolu l'affaire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/6/1651339177-full.png
  • 1

Données du topic

Auteur
BUMBUM2
Date de création
15 mai 2022 à 18:13:32
Date de suppression
15 mai 2022 à 20:06:11
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 330