Topic de DaehanMinguk :

[ASIAT] recallé en BOITE plusieurs FOIS

Supprimé
  • 1

On parle souvent de ce phénomène qui vise les hommes noirs ou maghrébins en France mais rarement quand il s'agit des asiatiques donc loin de faire de la victimisation je trouve ça interessant d'en parler

Quand je vivais en France je trainais majoritairement avec d'autres français d'origine asiat (chinois, laotien, thai, jap, coréen) et les 4x ou on a essayé d'aller en boite on c'est fait recaller même quand on était bien habillé franchement c'est chaud

J'avoue que ma fierté en a prit un coup à l'époque mais maintenant je m'enfou, en Espagne ou Italie par contre on est toujours rentré sans problème et en corée ou au japon y'a pas de tri donc c'est passé aussi

Des kheys dans le même cas ? Si oui vous êtes de quelle origine ?

Si t'habites à Paris c'est normal j'ai entendu dire que c'était full boîte communautariste

Genre boîtes ou ils font rentrer que les judoka, que les noirs, que les rebeux, que les espagnols... Essaye de voir si y a une boîte pour asiat

Pareil que toi et je suis d'origine Congolaise mais c'est une bonne chose puisque ça a permis l'émergence de boite de nuit et club afro/antillais -tout le monde est accepté- l'ambiance est bien meilleur et y'a pas full mineur comme dans les boites classique

Le 16 mai 2022 à 03:46:35 :
Si t'habites à Paris c'est normal j'ai entendu dire que c'était full boîte communautariste

Genre boîtes ou ils font rentrer que les judoka, que les noirs, que les rebeux, que les espagnols... Essaye de voir si y a une boîte pour asiat

Pas qu'en région parisienne mais oui majoritairement c'était là-bas, sinon pour les boites communautariste j'ai jamais entendu ça sauf les boites gay et antillaise

Le 16 mai 2022 à 03:47:05 :
Pareil que toi et je suis d'origine Congolaise mais c'est une bonne chose puisque ça a permis l'émergence de boite de nuit et club afro/antillais -tout le monde est accepté- l'ambiance est bien meilleur et y'a pas full mineur comme dans les boites classique

Je vois merci pour ton retour, j'irais peut être faire un tour quand je serais en France

Pareil et je suis DZ et aussi pareil en Espagne je passe normal par contre nous on a pas de boite communautaire rebeu je savais même pas que ça existait ça
Je suis maghrébin et j'ai jamais été recalé en boite, suffit juste d'être bien habillé et c'est bon, si t'es habillé en Lacoste TN peu importe ton origine c'est chaud.
Je suis asiat et je me suis presque jamais fait recaler en boîte où en bars.
Et aller en boîte en groupe de potes c'est le meilleur moyen de se faire recaler hein.

Bah une boite un peu huppée 4 mecs sans meufs tu rentres pas si t'es un noname :(

Et puis bon en France il y a le cliché des asiatiques "dépensiés" qui regardent pas les prix.
Je pense pas que les physios vous ait refusés à cause de vos origines :(

Le 16 mai 2022 à 03:49:20 :
Je suis maghrébin et j'ai jamais été recalé en boite, suffit juste d'être bien habillé et c'est bon, si t'es habillé en Lacoste TN peu importe ton origine c'est chaud.

Tu trouveras très très peu de "lacoste tn" chez nous ou alors c'est des petits de 14 ans par contre :hap:

jamais recalé en tant qu"asiat mais les très rares fois ou je viens en boite c'est accompagné d'une dame https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Le 16 mai 2022 à 03:49:49 :
Bah une boite un peu huppée 4 mecs sans meufs tu rentres pas si t'es un noname :(

Et puis bon en France il y a le cliché des asiatiques "dépensiés" qui regardent pas les prix.
Je pense pas que les physios vous ait refusés à cause de vos origines :(

On était pas 4 mecs

Le 16 mai 2022 à 03:51:02 :

Le 16 mai 2022 à 03:49:20 :
Je suis maghrébin et j'ai jamais été recalé en boite, suffit juste d'être bien habillé et c'est bon, si t'es habillé en Lacoste TN peu importe ton origine c'est chaud.

Tu trouveras très très peu de "lacoste tn" chez nous ou alors c'est des petits de 14 ans par contre :hap:

Bah c'est con alors, après si vous y'allez en groupe (d'origines différentes) ce sera peut-être moins problématique pour les vigiles

Le 16 mai 2022 à 03:51:51 :

Le 16 mai 2022 à 03:49:49 :
Bah une boite un peu huppée 4 mecs sans meufs tu rentres pas si t'es un noname :(

Et puis bon en France il y a le cliché des asiatiques "dépensiés" qui regardent pas les prix.
Je pense pas que les physios vous ait refusés à cause de vos origines :(

On était pas 4 mecs

C'était quoi le ratio mec/meuf ?

+Votre âge parce que plus vous êtes jeunes, plus vous avez de chance de vous faire jarter.

Chaud, je suis Blanc et quand je vais en boîte au Japon je suis mis dans le carré VIP sans même demander.
  • 1

Données du topic

Auteur
DaehanMinguk
Date de création
16 mai 2022 à 03:44:45
Date de suppression
16 mai 2022 à 04:22:56
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 187