Tuerie aux USA: Les médias parlent de racisme
Supprimé- 1
Car c'est un blanc qui a buté des (prétendus) colorés. Par contre pour le Bataclan&Co (massacre de blancs avec préméditation assumée), il s'agit d'un cas isolé avec problèmes psychologiques.
Comprenez bien qu'il ne vous reste que deux choix : celui de l'expatriation, ou celui d'apprendre à tirer si vous restez ici
ici, on parle d'un attentat raciste car c'est le cas, selon le tueur qui voulait tuer des noirs .
Le 15 mai 2022 à 20:09:47 :
de quoi tu parles l'ahuri, pour le bataclan et compagnie, on parle d'un attentat islamiste .
ici, on parle d'un attentat raciste car c'est le cas, selon le tueur qui voulait tuer des noirs .
À ta façon de t'exprimer, on devine tout de suite ton ethnie. J'espère que t'es plus doué arme en main
T'as des troubles de personnalité ?
Le 15 mai 2022 à 20:08:19 :
Car c'est un blanc qui a buté des (prétendus) colorés. Par contre pour le Bataclan&Co (massacre de blancs avec préméditation assumée), il s'agit d'un cas isolé avec problèmes psychologiques.Comprenez bien qu'il ne vous reste que deux choix : celui de l'expatriation, ou celui d'apprendre à tirer si vous restez ici
On sait
Le 15 mai 2022 à 20:10:25 :
Je comprend pas un coup t'es anti immigré un coup anti-blancs.
Tu dois confondre avec qqun d'autre
Le 15 mai 2022 à 20:10:20 :
de quoi tu parles l'ahuri, pour le bataclan et compagnie, on parle d'un attentat islamiste .
ici, on parle d'un attentat raciste car c'est le cas, selon le tueur qui voulait tuer des noirs .À ta façon de t'exprimer, on devine tout de suite ton ethnie. J'espère que t'es plus doué arme en main
je suis blanc plus extreme que le Z . les fait sont là, il a tué volontairement des personnes noires . c'est un crime raciste c'est tout .
C'est un acte raciste rien à redire.
Par contre en France dans ce genre de cas on a des padamalgames et c'est tout à fait odieux.
la 1er personne qu'il tue est blanche
Le 15 mai 2022 à 20:11:22 :
ici, on parle d'un attentat raciste car c'est le cas, selon le tueur qui voulait tuer des noirs .À ta façon de t'exprimer, on devine tout de suite ton ethnie. J'espère que t'es plus doué arme en main
je suis blanc plus extreme que le Z . les fait sont là, il a tué volontairement des personnes noires . c'est un crime raciste c'est tout .
T'as rien d'un blanc le sous-évolué. Quand ce sera le moment, tu finiras là où tu dis finir
Le 15 mai 2022 à 20:10:59 :
T'as des troubles de personnalité ?Tu dois confondre avec qqun d'autre
Non je parle de toi tiret.
Je te vois souvent mal parler des blancs aussi.
Sur un forum, c'est facile d'usurper un pseudo.
Le signal gouv est parti.
- 1
Données du topic
- Auteur
- __-_____-__-__
- Date de création
- 15 mai 2022 à 20:08:19
- Date de suppression
- 15 mai 2022 à 20:22:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés