Topic de switteIX :

Personne regarde Suns Mavs

Bordel se rape Luka 27 pts autant que les Suns :bave:

Le 16 mai 2022 Ă  03:02:59 :
Le match est dingue!

Spencer et Luka c’est trop bordel

Et Booker et CP3 qui se trouent complètement. Pourvu que ça dure!
Et dire que personne les attendait la ça parlais même de swipe avant la série :rire:

Le 16 mai 2022 Ă  03:05:01 :
Et Booker et CP3 qui se trouent complètement. Pourvu que ça dure!

0 point booker Wtf

Bah y a de la profondeur chez les Mavs hein... Pas de superstar hormis Luka mais de super bons role players autour. Et très agréablement surpris par Kidd au coaching

Le 16 mai 2022 Ă  03:08:13 :
Bah y a de la profondeur chez les Mavs hein... Pas de superstar hormis Luka mais de super bons role players autour. Et très agréablement surpris par Kidd au coaching

Avec son passé d'usine à drama, ça surprend oui !

On est plusieurs sur le topic du forum basket Ă  suivre

Édit : t'en fais partie :hap:

Le 16 mai 2022 Ă  03:08:13 :
Bah y a de la profondeur chez les Mavs hein... Pas de superstar hormis Luka mais de super bons role players autour. Et très agréablement surpris par Kidd au coaching

C’est un peu trop " ça passe ou ça casse " le supporting cast FS va te sortir un match à 15 16 pts puis te faire 3 4 match de suite à 6 pts ça manque d’une certaine régularité sinon ca defend super bien la

Le 16 mai 2022 Ă  03:10:45 :
On est plusieurs sur le topic du forum basket Ă  suivre

Édit : t'en fais partie :

Ouais c’est très très rare que je passe sur le Forum basket en général :hap:

J'étais fan du joueur lors de sa raison rookie et des quelques saisons chez les Mavs du début, ensuite j'ai décroché pas mal. Et aux Bucks il était pas si mal en coach non? Il était juste avant Bud je crois, à confirmer. En tous cas à priori son message passe bien avec les joueurs là

Le 16 mai 2022 Ă  03:10:46 :

Le 16 mai 2022 Ă  03:08:13 :
Bah y a de la profondeur chez les Mavs hein... Pas de superstar hormis Luka mais de super bons role players autour. Et très agréablement surpris par Kidd au coaching

C’est un peu trop " ça passe ou ça casse " le supporting cast FS va te sortir un match à 15 16 pts puis te faire 3 4 match de suite à 6 pts ça manque d’une certaine régularité sinon ca defend super bien la

Moi jetrouve que c'est plutot une force. Pour s'adapter c'est méga tendu, tu ne sais jamais qui va prendre feu (cf Grant Williams tout à l'heure)

Le 16 mai 2022 Ă  03:12:18 :

Le 16 mai 2022 Ă  03:10:45 :
On est plusieurs sur le topic du forum basket Ă  suivre

Édit : t'en fais partie :

Ouais c’est très très rare que je passe sur le Forum basket en général :hap:

Idem première fois quasiment les grands esprits :hap:

Le 16 mai 2022 Ă  03:13:49 :

Le 16 mai 2022 Ă  03:10:46 :

Le 16 mai 2022 Ă  03:08:13 :
Bah y a de la profondeur chez les Mavs hein... Pas de superstar hormis Luka mais de super bons role players autour. Et très agréablement surpris par Kidd au coaching

C’est un peu trop " ça passe ou ça casse " le supporting cast FS va te sortir un match à 15 16 pts puis te faire 3 4 match de suite à 6 pts ça manque d’une certaine régularité sinon ca defend super bien la

Moi jetrouve que c'est plutot une force. Pour s'adapter c'est méga tendu, tu ne sais jamais qui va prendre feu (cf Grant Williams tout à l'heure)

Cette saison ça marche pas mal en effet en plus il manque Tim Hardaway

Ça reprend road to 50 pts :bave:
Cette destruction bordel :rire:
Ça repart sur de bonne base :hap:
Elles sont oĂą les couilles de Paul??? Faut les retrouver le mec en a besoin c'est urgent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Le 16 mai 2022 Ă  03:19:45 :
Elles sont oĂą les couilles de Paul??? Faut les retrouver le mec en a besoin c'est urgent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Elles sont restées à Dallas où il s'est fait salir deux matchs consécutifs

Données du topic

Auteur
switteIX
Date de création
16 mai 2022 Ă  03:02:31
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 384