Pire sensation que de se réveiller la nuit et ne plus savoir qui on est ?
- 1
Vous est-t-il déjà arrivé de vous réveillez en pleine nuit, dans le noir complet, sans aucun repère et ne même plus savoir qui vous êtes ce que vous faites là ?
Ce sentiment de vide et de tristesse infini qui vous envahit
Perso ça m'est déjà arrivé 9 ou 10 fois dont une période ou j'ai enchaîné.... Est ce un bug dans la matrice ? Me suis je réveillé dans le vrai monde ?
Ca m'angoisse terriblement
Le 19 mai 2022 à 18:00:54 :
j'ai eu ça après descrises d'épilepsie
même sensation de vide aussi ?
Le 19 mai 2022 à 18:00:08 :
Y'a que à toi que ca arrive ca khey
Non je pense pas, c'est une genre de mini déréalisation de qques secondes avant que ton cerveau rebranche les souvenirs etc... qui font que tu es qui tu es
Le 19 mai 2022 à 18:01:03 :
ça m'arrive depuis j'ai regardé Peaky Blinders
nofake ?
Assez souvent.
J'ai 0 potes et 0 famille, vie seul dans mon studio
Je te cache pas la douleur émotionnel que j'éprouve
AYAAAA vous me faites flipper
Le 19 mai 2022 à 18:11:59 :
Ce sont des terreurs nocturnes, c'est extrêmement impressionnant et désagréable mais c'est pas quelque chose de grave, tu dois probablement être dans un état d'épuisement psychique, je te conseil vraiment d'aller voir un psy !
Je suis dans une situation de merde effectivement et tous les jours je prends énormément sur moi, ça fait 6 mois que ça dure, pour compenser je fait beaucoup de sport etc... mais quand même je pense pas être épuisé psychiquement
Le 19 mai 2022 à 18:10:05 :
J'ai eu ça une fois il y a quelques mois, je m'étais endormi et avait laissé la lumière allumé, en me réveillant je ne savais pas où j'étais, je n'arrivai pas à reconnaître ma chambre, ça a duré quelques secondes, puis paf, j'ai repris mes esprits
Tu te rappelais qui tu étais ? T'as eu un sentiment de vide/tristesse fort ? Tout va bien dans ta vie ?
ça m'est arrivé aussi ce genre de symptôme de depersonalisation, d'avoir l'impression de pas être dans ton corps genre
Mon psy m'a dit que c'était un épuisement psychique, dû au fait que j'ai dû beaucoup prendre sur moi aussi pendant des mois à la fac et ça a été très dur. Le mieux pour ça c'est le repos pour bien récupérer, tu va t'offrir des vacances?
Le 19 mai 2022 à 18:27:26 :
ça m'est arrivé aussi ce genre de symptôme de depersonalisation, d'avoir l'impression de pas être dans ton corps genreMon psy m'a dit que c'était un épuisement psychique, dû au fait que j'ai dû beaucoup prendre sur moi aussi pendant des mois à la fac et ça a été très dur. Le mieux pour ça c'est le repos pour bien récupérer, tu va t'offrir des vacances?
Non je suis quasi tout le temps en vacances car au chômage et ce qui m'épuise c'est d'être inactif paradoxalement, de devoir me justifier en permanence, de subir le regard de ma famille et de me sentir inutile
- 1
Données du topic
- Auteur
- SaulFreeman
- Date de création
- 19 mai 2022 à 17:59:41
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15