Topic de Cacazinzincu11 :

[ALCOOL] putain je suis un immonde dechet

• 1

ayao hier la soirée se termine plus tot que prévu donc je dois rentrer chez moi en velo completement bourré j'ai d'ailleur fais des culs sec juste avant de partir

bordel je gueulais comme un taré avec la musique à fond dans les oreils, faillit faire 2 accidents, je faisais que de tomber d'ailleurs j'étais torse nu

j'ai egalement fait un detour chez mon ex pour gueuler son prenom devant chez elle à 5h :peur:

je me suis reveillé et j'ai vu tout ça dans ma galerie bordel j'ai eu honte en voyant les videos

des question ?

j'ai d'ailleurs laché des grosses galette en roulant

mon velo avait derailler alors j'ai du le retourner en plein milieu de la routes j'ai taché tout mes vetement avec de la graisse

je sais qu'il y a pire ici mais j'ai pas pour habitude d'etre comme ça

Le 16 mai 2022 à 02:31:17 :
:rire:

chaud on est d'accord :peur:

bordel je viens d'imaginer si on m'avait filmé :peur:

3 verre de plus et nofake j'aurais fait du velo en calbar pour voir la sensation https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png
J’ai déjà ressenti un horrible moment de malaise en me réveillant après une soirée ou j’ai fait n’importe quoi aussi :rire:
Je sais pas comment vous faite
Même en buvant comme un trou j'arrive pas à perdre le contrôle comme ça :(
Sois je boit et je suis normal mais en bourré quoi donc je parle plus rigole + etc
Ou je suis raide et je me couche
Oh bordel moi quand je suis bourré j’écoute juste de la musique avec mon casque à fond dans ma chambre mais c’est tout :rire:
Dans le pire des cas je vomis mais sans plus
Tkt mon khey on est tous passer par là, dans 5 ans tu en riras 😁
  • 1

Données du topic

Auteur
Cacazinzincu11
Date de création
16 mai 2022 à 02:29:06
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12