Le 13 mai 2022 à 12:55:56 : Cherche ce qui te vas bien
J'ai deja vu des mecs habillés avec des habits a 300€ le pull et sur eux on aurait des clochards alors que d'autres mecs plus bg et mieux bâtis passaient mieux avec uj habit premier prix
Parce que les gens pensent à tort que s'habiller cher = s'habiller bien. Surtout les mecs pas spécialement beaux. Le goût n'est pas une affaire de prix.
Le 13 mai 2022 à 12:55:56 KazukiTomokawa a écrit : Cherche ce qui te vas bien
J'ai deja vu des mecs habillés avec des habits a 300€ le pull et sur eux on aurait des clochards alors que d'autres mecs plus bg et mieux bâtis passaient mieux avec uj habit premier prix
Le 13 mai 2022 à 12:55:56 : Cherche ce qui te vas bien
Parce que les gens pensent à tort que s'habiller cher = s'habiller bien. Surtout les mecs pas spécialement beaux. Le goût n'est pas une affaire de prix.
Et puis ça peut être de la qualité sans que tu l'ai payé trop cher, les marques c'est pas forcément élégant, les trucs de sports visibles, en plus, ca dépend lesquelles