Topic de Lyrmiella :

[Crypto] J'arrive pas à avoir de compassion pour ceux qui se font enfler

Supprimé
  • 1

Vous espérez devenir millionnaire sans rien produire

Même les prostituées de Onlyfan rapportent quelque chose ( aux simps en manque affectif ). Même les streamers que vous taclez h24, eux au moins ils créent du divertissement

Alors que la crypto, nada, vous espérez devenir riche en produisant du vent

+ poste avant 'gneu gneu low IQ tu comprends rien", ok alors prouvez moi que j'ai tord

Le 13 mai 2022 à 10:22:19 :

Même les prostituées de Onlyfan rapportent quelque chose ( aux simps en manque affectif ). Même les streamers que vous taclez h24, eux au moins ils créent du divertissement

+ poste avant 'gneu gneu low IQ tu comprends rien", ok alors prouvez moi que j'ai tord

Tu ne sais même pas écrire "tort" correctement donc bon.

Le 13 mai 2022 à 10:23:18 :

Le 13 mai 2022 à 10:22:19 :

Tu ne sais même pas écrire "tort" correctement donc bon.

Quand la seule répartie des demeurés qui espèrent devenir milliardaires avec la crypto c'est ''ololol t'as mal écrit un mot" ça prouve juste que j'ai raison, en fait

Le problème surtout c'est que les gens sautent sur tout et n'importe quoi sans réfléchir. Le cas Luna a été très révélateur de cet état de fait. Faut dépenser vite sans réfléchir aux conséquences. Ca donne des abrutis qui finissent au RSA.

En sah on peut devenir millionaire avec la crypto

Mais en taffant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

J'ai le sentiment que ça demande tout de même un travail de réflexion et d'analyse ainsi qu'une grosse part de gestion du risque

Après je suis très éloigné de tout ça

• 1

Données du topic

Auteur
Lyrmiella
Date de création
13 mai 2022 à 10:22:19
Date de suppression
9 juin 2022 à 22:29:24
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés