Topic de Envie2baisay :

Une vieille veut ma queue au taf

Non, tous les voyants sont au rouge.

Une fois que ca sera terminé, tu seras dégoûté, et ça sera amplifié par le fait que tu la revois tous les jours au travail. Sans compter si elle te fait du rendre dedans encore par la suite.

Le 13 mai 2022 à 10:33:23 :
si t'as envie d'une dépression post ejac go

fais lui des dingueries histoire que ça vaille le coup

J'en suis à un point où je pourrais presque baiser un mec là, niveau malaise post ejac je pense qu'avec la meuf ça serait quand même un niveau en dessous.

ne la baise pas l'OP si elle te dégoute.

Si elle te plais fais toi plaisir mais ne te met pas en couple, sers t'en juste comme vide couilles. Ce genre de meuf de 40 ans qui ne t'aurai même pas donné l'heure se tourne vers toi maintenant qu'elles sont seules et que plus personne n'en veut il faut les laisser gérer les conséquences de leur propres choix de vie. Quelle finissent seules.

Je serais tenté de te dire non car si elle a vraiment une hygiène dégueulasse et que tu as de hautes ambitions féminines, tu risques de ne pas bander.
Cependant, d'après certains témoignages, des potes de notre génération ont vraiment eu des expériences inoubliables avec des quadra. Donc ça peut être quitte ou double.

Le 13 mai 2022 à 10:39:37 :
ne la baise pas l'OP si elle te dégoute.

Si elle te plais fais toi plaisir mais ne te met pas en couple, sers t'en juste comme vide couilles. Ce genre de meuf de 40 ans qui ne t'aurai même pas donné l'heure se tourne vers toi maintenant qu'elles sont seules et que plus personne n'en veut il faut les laisser gérer les conséquences de leur propres choix de vie. Quelle finissent seules.

Ça pour sûr je compte pas me mettre en couple avec, je veux bien être con parfois mais j'ai mes limites.
C'est même pas tellement son physique qui me dégoute, c'est surtout son comportement et sa mentalité de cassos, devoir la supporter avant la baise, prendre un verre avec elle, faire semblant de rigoler à ses blagues, putain je sens déjà le malaise rien que d'y penser :peur:
Mon cerveau me dit non, ma bite me dit fonces :peur:

Le 13 mai 2022 à 10:42:32 :
Je serais tenté de te dire non car si elle a vraiment une hygiène dégueulasse et que tu as de hautes ambitions féminines, tu risques de ne pas bander.
Cependant, d'après certains témoignages, des potes de notre génération ont vraiment eu des expériences inoubliables avec des quadra. Donc ça peut être quitte ou double.

Oui même si je risque de regretter (je vais regretter :peur:) vu la salope que ça a l'air d' être et les kilomètres qu'elle doit avoir un compteur, elle me fera sûrement une des meilleures pipes que j'aurais reçu de ma vie :bave:

Données du topic

Auteur
Envie2baisay
Date de création
13 mai 2022 à 10:13:32
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 510