Topic de 7mai2022 :

Vous AVEZ le CHOIX entre une SLAVE, une ARYENNE, une MEDITERRANENNE et une CELTE ?

Une nuit à faire ce que vous voulez.
Spontanément vous prenez laquelle ?

Ce sondage permettra de savoir quelle ethnie a les plus belles femmes en Europe :oui:

méditéranéenne, genre estelle rodriguez (repdill)

j'aime que les femmes aux cheveux noir ou bruns foncés

Le 16 mai 2022 à 00:00:26 :
méditéranéenne, genre estelle rodriguez (repdill)

j'aime que les femmes aux cheveux noir ou bruns foncés

Ben c'est très compliqué à dire, ça reste très vague à cause de tous les métissages etc. (moi par exemple je suis demi-aryen, demi-méditerranéen).
En gros, si t'avais le droit de baiser une Espagnole ou une Allemande (sans savoir à quoi elles vont ressembler), spontanément tu choisirais qui ?

Les kheys, vous êtes au courant qu'une partie de la France est celte ? :rire:

Le 16 mai 2022 à 00:03:42 :
Les kheys, vous êtes au courant qu'une partie de la France est celte ? :rire:

Ayaaaaaa je vient de voir chaud zéro celte

La méditerranéenne aux grosses cuisses et aux cheveux noirs direct :bave:
Celte, rousse/brune avec yeux bleus ou verts :coeur:
Et les photos c'est en option le narbo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626844043-55306401-1f4a-40bd-9fed-786974a6f866.png
Perso, je trouve que certaines aryennes ont des visages totalement masterrace, uniques au monde (genre Camille Cerf, mais putain :bave: ) mais que les méditerranéennes ont de très loin les plus beaux corps. Les Slaves quant à elles peuvent cumuler les deux qualités, même si elles ont tendances à avoir des traits assez épais selon moi.

Le 16 mai 2022 à 00:07:31 :
Perso, je trouve que certaines aryennes ont des visages totalement masterrace, uniques au monde (genre Camille Cerf, mais putain :bave: ) mais que les méditerranéennes ont de très loin les plus beaux corps. Les Slaves quant à elles peuvent cumuler les deux qualités, même si elles ont tendances à avoir des traits assez épais selon moi.

Je préfère les aryenne perso

Le 16 mai 2022 à 00:07:10 :
Et les photos c'est en option le narbo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626844043-55306401-1f4a-40bd-9fed-786974a6f866.png

:rire:

Justement c'est pour pas biaiser le jugement.

Je suis d'origine Slave donc Slave.
Mais en vérité toutes ont du potentiel.
48% de narbo sur le fofo

Le 16 mai 2022 à 00:05:42 :
La méditerranéenne aux grosses cuisses et aux cheveux noirs direct :bave:

C'est vrai que leurs corps putain :bave:
D'ailleurs, les bombasses latina sont la plupart du temps très majoritairement méditerranéennes, hispaniques, celles qui ont beaucoup de sang aztèque ou noir sont en général beaucoup moins belles.

Qui vote pour les Celtes sérieux ? :rire:

Vous êtes déjà allés en Bretagne ? En Angleterre ?
Cmparez ça au Pays Basque et à l'Espagne maintenant, ou à la Côte d'Azur et à l'Italie :rire:

Mon regard porte vers Rome, ça sera la méditerranéenne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488914483-bg-arrogant.png

Données du topic

Auteur
7mai2022
Date de création
15 mai 2022 à 23:59:50
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 396