Topic de SulfuraRoti :

Pourquoi tant de vide

Supprimé
  • 1
Yo j'ai besoin de parler de cette sensation bizarre. Ça fait quelques années que j'ai l'impression de ne pas exister. Je suis dans un espèce de mood où je n'aime pas mon style de vie, j'aimerais changer mais je n'ai aucune volonté.
Faut savoir que je n'ai jamais été une personne très extravertie, je n'ai pas beaucoup d'amis et j'ai du mal à tisser des liens avec les gens. Je suis souvent mal à l'aise avec eux et j'ai peur du jugement: qu'ils me trouvent trop silencieuse, gênante ect.
Mais ce n'est pas le seul problème, dans ma vie personnelle je ressens un espèce de vide comme si je n'avais pas ou peu d'émotions, souvent envie de rien faire... Et j'ai l'impression que les confinements ont amplifié cette chose et j'ai petit à petit arrêté mes loisirs sans que je m'en rende vraiment compte jusqu'au moment où je me suis fait la remarque que je ne faisais plus rien de mes journées à part travailler et jouer au pc.
Tout ce que je fais pendant mon temps libre c'est laisser passer le temps en faisant rien (j'ai également des toc légers), ou en regardant des trucs débiles sur Facebook ou Instagram par exemple. Je n'ai plus vraiment de volonté de faire quoi que ce soit. Même les jeux vidéo m'amusent moins qu'avant, et lorsque j'y joue c'est souvent pour passer le temps.
Voilà je ne comprends pas d'où vient ce manque de volonté. Je ne me sens pas spécialement fatiguée, ni spécialement déprimée, juste un vide, une impression de ne plus être moi même.
Ça vous est déjà arrivé?
bon dernier up après je retourne dans le vide :ok:
Je vis la même chose à peu près
  • 1

Données du topic

Auteur
SulfuraRoti
Date de création
11 mai 2022 à 20:13:32
Date de suppression
13 mai 2022 à 02:43:17
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 101