Topic de BeauCulToutRond :

C'est vrai que les gays se sodomisent très peu ?

Supprimé
  • 1
J'arrête pas d'entendre que les homos se font pétrirent très peu le boule et que la sodo est majoritairement une pratique d'hétéro, c'est des conneries ou pas ?
J’en sais rien, t’a entendu ça ou :) ?
Aucune idée mais personnellement je suis attiré par les mecs mais pas particulièrement par la sodo :(

Le 19 mai 2022 à 14:56:48 :
Aucune idée mais personnellement je suis attiré par les mecs mais pas particulièrement par la sodo :(

Tu leur fais quoi aux mecs alors ?

parce que ça demande pas mal de préparation la sodo, faut faire popo puis lavement, se détendre, faire des prélis pour se relax et ensuite tu peux te faire casser le boule
perso je baise une fois par semaine MAX tellement j'ai la flemme, je pref encore les calins :hap:

Le 19 mai 2022 à 15:00:00 :

Le 19 mai 2022 à 14:56:48 :

Tu leur fais quoi aux mecs alors ?

ben des bisous :(

D'ailleurs un homosexuel sur deux a une chatte, ce qui leur permet des relations sexuelles non dépravées

Le 19 mai 2022 à 15:02:20 :
D'ailleurs un homosexuel sur deux a une chatte, ce qui leur permet des relations sexuelles non dépravées

wtf

Le 19 mai 2022 à 15:00:51 :
parce que ça demande pas mal de préparation la sodo, faut faire popo puis lavement, se détendre, faire des prélis pour se relax et ensuite tu peux te faire casser le boule
perso je baise une fois par semaine MAX tellement j'ai la flemme, je pref encore les calins :hap:

Ton mec est pas frustrer ? :(
Je croyais que les mecs baisais plus que les nana :(

• 1

Données du topic

Auteur
BeauCulToutRond
Date de création
19 mai 2022 à 14:55:09
Date de suppression
19 mai 2022 à 15:12:05
Supprimé par
Modération ou administration