Hier soir j'me suis tapé une MILF
SuppriméLe 13 mai 2022 à 02:30:29 :
Très bien mais pour moi il faut éviter ce genre de chose chose,déjà pour avoir un sommeil calme,chercher une femme mariée peut être dangereux
Pas compris le rapport
Le 13 mai 2022 à 02:34:17 :
se mettre en difficulté ne sert à rien toucher à une femme mariée peut être lourde de problèmes
Ou est-ce que j'ai dis qu'elle etait mariée ?
Le 13 mai 2022 à 02:39:31 :
Bien joué khey. Si je redeviens celib j'essaierai de m'en farcir quelques unes
J'suis loin d'être un bg, en vrai je pense 5-6/10, et c'est la 3eme daronne que j'me tape (j'aurai pu m'en taper 1-2 de plus je pense si j'avais été au bout des choses). Une qui etait un peu plus agé que moi (mais genre 1-2 ans donc bon pas une MILF comme on imagine), une autre qui avait genre 45 balais et encore elle m'a juste sucée , et celle d'hier.
J'suis content c'est pas tout le monde qui peut dire ça
Le 13 mai 2022 à 02:42:10 :
Bien joué khey. Si je redeviens celib j'essaierai de m'en farcir quelques unesJ'suis loin d'être un bg, en vrai je pense 5-6/10, et c'est la 3eme daronne que j'me tape (j'aurai pu m'en taper 1-2 de plus je pense si j'avais été au bout des choses). Une qui etait un peu plus agé que moi (mais genre 1-2 ans donc bon pas une MILF comme on imagine), une autre qui avait genre 45 balais et encore elle m'a juste sucée , et celle d'hier.
J'suis content c'est pas tout le monde qui peut dire ça
En général je préfère celles de mon âge ou plus jeunes mais une milf m'interesserait tout autant en y réfléchissant bien + 6-7/10 go muscu sec donc je pense que j'aurais pas trop de problèmes
En tout cas profites bien khey, elles sont sûrement moins chiantes que les jeunes
Le 13 mai 2022 à 02:45:38 :
Bien joué khey. Si je redeviens celib j'essaierai de m'en farcir quelques unesJ'suis loin d'être un bg, en vrai je pense 5-6/10, et c'est la 3eme daronne que j'me tape (j'aurai pu m'en taper 1-2 de plus je pense si j'avais été au bout des choses). Une qui etait un peu plus agé que moi (mais genre 1-2 ans donc bon pas une MILF comme on imagine), une autre qui avait genre 45 balais et encore elle m'a juste sucée , et celle d'hier.
J'suis content c'est pas tout le monde qui peut dire çaEn général je préfère celles de mon âge ou plus jeunes mais une milf m'interesserait tout autant en y réfléchissant bien + 6-7/10 go muscu sec donc je pense que j'aurais pas trop de problèmes
En tout cas profites bien khey, elles sont sûrement moins chiantes que les jeunes
Merci, j'te souhaite d'y arriver, c'est une bonne expérience franchement
Si en plus t'es go muscu et bg ça devrait le faire !
J'te confirme, que ça soit en terme de conversation ou même expérience, en général elles savent s'y faire.
Le 13 mai 2022 à 02:55:47 :
Déja mal mais pas correct ça évite des problèmes pour rien
T'as un problème frérot ? Tu t'arretes pas
Le 13 mai 2022 à 02:48:15 :
Le 13 mai 2022 à 02:45:38 :
J'suis content c'est pas tout le monde qui peut dire çaEn général je préfère celles de mon âge ou plus jeunes mais une milf m'interesserait tout autant en y réfléchissant bien + 6-7/10 go muscu sec donc je pense que j'aurais pas trop de problèmes
Merci, j'te souhaite d'y arriver, c'est une bonne expérience franchement
Si en plus t'es go muscu et bg ça devrait le faire !J'te confirme, que ça soit en terme de conversation ou même expérience, en général elles savent s'y faire.
Bon pour l'instant je suis en couple donc c'est pas prévu
Le 13 mai 2022 à 03:01:11 :
Il y a un dingue sur ton topic, l'op
Ah lui il doit avoir des antecedents avec les MILF
Le 13 mai 2022 à 02:58:31 :
Le 13 mai 2022 à 02:55:47 :
Déja mal mais pas correct ça évite des problèmes pour rienT'as un problème frérot ? Tu t'arretes pas
Rien ok mais touché une femme mariée est synonyme de problèmes,il faut être fou pour faire ça
On dirait qu'il a été traumatisé par une milf mariée
Le 13 mai 2022 à 03:03:44 :
Le prénom commence par un « C » ?
Non
Le 13 mai 2022 à 03:04:28 :
On dirait qu'il a été traumatisé par une milf mariée
je suis de 82 plus d'expérience que toi
Données du topic
- Auteur
- Adobe-Photoshop