Topic de Reconquete2027 :

Mais ptdr

  • 1
Bordel, il va pas finir sa croissance mentale normalement lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Le fils qui va regretter sa fugue :o))
C'est pas drôle c'est triste, le débile de gamin qui fugue et les parents qui se suicident car ils doivent croire qu'il est mort et peuvent pas vivre avec, j'ai jamais compris le délire des jeunes qui fuguent alors qu'ils sont pas maltraités ni rien, genre ils essayent d'accomplir quoi au juste, ils finissent toujours par revenir en plus

Le 13 mai 2022 Ă  02:02:01 :
C'est pas drôle c'est triste, le débile de gamin qui fugue et les parents qui se suicident car ils doivent croire qu'il est mort et peuvent pas vivre avec, j'ai jamais compris le délire des jeunes qui fuguent alors qu'ils sont pas maltraités ni rien, genre ils essayent d'accomplir quoi au juste, ils finissent toujours par revenir en plus

ton poste m'achève encore plus :rire:

Bordel le gamin qui doit s'en vouloir a vue maintenant

Le gars s'est suicidé parce qu'il était dévasté de la mort de sa femme, pas pour la fugue du gamin

On ne sait rien sur les causes du suicide de la femme (Ă  part la relation difficile avec son mĂ´me quoi)

Mais ce titre de l'article putain ils pouvaient pas plus mal choisir ! :ouch2:

Le 13 mai 2022 Ă  02:10:24 :
Le gars s'est suicidé parce qu'il était dévasté de la mort de sa femme, pas pour la fugue du gamin

On ne sait rien sur les causes du suicide de la femme (Ă  part la relation difficile avec son mĂ´me quoi)

Mais ce titre de l'article putain ils pouvaient pas plus mal choisir ! :ouch2:

Les medias...

Le 13 mai 2022 Ă  02:10:24 :
Le gars s'est suicidé parce qu'il était dévasté de la mort de sa femme, pas pour la fugue du gamin

On ne sait rien sur les causes du suicide de la femme (Ă  part la relation difficile avec son mĂ´me quoi)

Mais ce titre de l'article putain ils pouvaient pas plus mal choisir ! :ouch2:

Ça pousse au clic.

  • 1

Données du topic

Auteur
Reconquete2027
Date de création
13 mai 2022 Ă  01:56:39
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 288