Topic de Nonon_jakuzure :

[Photo] L'énorme cul de ma meuf

Supprimé
Gros gamos allemand ici

Le 11 mai 2022 à 17:53:47 :
Photo en MP uniquement, on est à la limite du 410 :hap:

Bon je sais que beaucoup de Khey roulent en gros gamos allemand à 18 ans, c'est la moyenne basse du fofo;

Mais dans le doute, s'il y a des khey qui roulent en hybride ou plus précisément en Toyota prius, pouvez-vous attester que vous consommez vraiment moins que ça par mois ?

Perso j'ai ma Toyota yaris 1.0L 70ch, réservoir de 45L, et je fais 1 plein par mois, elle ne consomme réellement rien.

J'hésitais à changer et à me prendre une toyota Prius 4, 1,8L 120ch ; Selon le site de Toyota, elle fait du 1,3L au 100; avec un réservoir de 45L ça fait presque 3000km avec un seul plein :rire:
J'ai un peu du mal à y croire

Bref j'ai pas envie de mettre 39K dans une voiture juste pour ensuite dire "Bof, c'est nul, ma yaris consomme moins en fait"

Des khey en Hybride ?

MP khey la base :noel:

Sinon j'ai pas d'hybride mais je te dirais que si tu fait que de la ville (j'en ai vu une entrain de manoeuvrer en mode full électrique) et que tu roule pépère (trajet court) je pense que c'est plausible le 1,3 au 100.

Par contre sur de long trajet et au-dessus de 50 km/h non, car le moteur thermique prendra le relai tout le temps :)

MP

+ en fait ça dépend de pleins e facteurs, mais je crois que ton lieu de résidence est important.
Par exemple, j'ai connu quelqu'un qui criait un peu à l'arnaque, car il ne consommait pas moins en hybride. Sauf qu'il habitait en plein campagne, donc à peine sorti de chez lui il monte à 80... Forcément tu consommera jamais moins, ou à peine.

Par contre si tu habites en ville ou en village c'est différent. Si tu regardes ta vitesse moyenne en ville, tu tournes autour de 25 30 km/h. Et là ça vaut le coup, c'est très dur d'atteindre le rendement optimal du moteur essence. Et même à 50, le thermique peut prendre le relais, tu seras déjà lancé.

Après y a les hybrides rechargeables, où là y a pas photo, si tu finis pas à plat (ce qui fore la recharge de la batterie à 15L/100km) tu te sers du thermique uniquement hors agglomération.

Envoi moi un mp khey
J'ai envoyé un MP l'auteur

Le 11 mai 2022 à 18:01:11 :
J'ai envoyé un MP l'auteur

Jolie l'avatar

En ville c'est rentable iirc
dammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ça c'est du bouli les khey

Le 11 mai 2022 à 18:04:01 :
En ville c'est rentable iirc

Oui en ville c'est rentable surtout si t'as un taf a moins de 5 km de chez toi :ok:

Le 11 mai 2022 à 18:04:04 :
dammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ça c'est du bouli les khey

Moi j'ai rien eu malgré mes participations au topic argumentés :(

Données du topic

Auteur
Nonon_jakuzure
Date de création
11 mai 2022 à 17:53:47
Date de suppression
11 mai 2022 à 18:14:00
Supprimé par
Modération ou administration