Comment bien faire un cunni ?
- 1
soyez précis
DĂ©jĂ c'est pas une science exacte, chacune aime ses petits trucs, mais grosso modo y'a un tronc commun pour toute je pense.
Il faut commencer léger sur les grandes lèvres avec ta langue pour qu'elle commence à sentir
Adapte suivant si ca la fait bug ou si ça lui fait rien
Ensuite t'aspire tour à tour lentement chaque lèvre, puis le clitoris en aspirant un peu
Là tu peux envoyer une langue dedans et commencer à créer tes propres jutsu suivant ses réactions
Là y'a plus de théorie t'improvises, t'y mets les doigts, tu lui appuie sur le périnée, tu va chercher son G avec ta langue, tu lui attrapes le vente ou les cuisses, etc etc
Si la fille fait de l'anal ou qu'elle en fait pas mais n'est pas fermé, fait lui l'anus en même temps chef
L'important in fine se sera surtout l'impression que tu dégages
Le 19 mai 2022 Ă 11:52:30 :
DĂ©jĂ c'est pas une science exacte, chacune aime ses petits trucs, mais grosso modo y'a un tronc commun pour toute je pense.
Il faut commencer léger sur les grandes lèvres avec ta langue pour qu'elle commence à sentir
Adapte suivant si ca la fait bug ou si ça lui fait rienEnsuite t'aspire tour à tour lentement chaque lèvre, puis le clitoris en aspirant un peu
Là tu peux envoyer une langue dedans et commencer à créer tes propres jutsu suivant ses réactions
Là y'a plus de théorie t'improvises, t'y mets les doigts, tu lui appuie sur le périnée, tu va chercher son G avec ta langue, tu lui attrapes le vente ou les cuisses, etc etcSi la fille fait de l'anal ou qu'elle en fait pas mais n'est pas fermé, fait lui l'anus en même temps chef
L'important in fine se sera surtout l'impression que tu dégages
soit la même astuce que pour les boys faut que t'aie l'air d'un moirt de faim quand t'as bien commencé, faut qu'elle sente que t'as ENVIE de la bouffer fort
Faut stimuler le clitoris en faisant des mouvements réguliers avec la langue, entre autres. N’hésite pas à “sucer” le clito également, le plus important c’est vraiment de titiller cette zone de manière régulière et efficace
En tout cas ne lèche pas le truc comme une glace, ça a été mon erreur la première fois
Le 19 mai 2022 Ă 12:03:08 Creampie666 a Ă©crit :
Le 19 mai 2022 Ă 12:00:54 :
Le 19 mai 2022 Ă 11:59:02 Creampie666 a Ă©crit :
Il faut souffler dedans c'est ça le secretLes vraient sifflent dans le trou béant après avoir ramoné pendant 45min
Faut que j'essaie la prochaine fois que je vais inséminer une 10/10
- 1
Données du topic
- Auteur
- JesusTonFrere
- Date de création
- 19 mai 2022 Ă 11:41:54
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12