Topic de Zehefmmour12 :

[REDPILL] Les ETUDES des BOURGEOIS, on en parle ?

Supprimé

Le 15 mai 2022 à 11:57:58 :

Le 15 mai 2022 à 11:54:31 :
je vais faire une école de commerce top 3 j'espère féconder une petite bourge :oui:

Espère pas, les bourges font des rencontres lors de soirées privées organisés entre eux (des Rallye) pour rencontrer d'autres gens de la même caste

Les rallyes bordel, j'avais juste endu parler de soirée privées full bourges à l'époque mais je conaissais pas le nom :)

Bam, une autre redpill :)

je suis à moitié dedans, car je suis bourgeois/bobo parisien mais pas aussi thuné
ce que tu décris c'est vraiment la très haute bourgeoisie, c'est une minorité infime et tous ne remplissent pas ces codes.

Mais en effet, étant très amis avec beaucoup de bourges, le lycée privé ou très bon public du secteur : classique
Pareil pour le top parcours et les écoles postbac bachelor pour les ratés qui vont quand même très bien s'en sortir malgré leur médiocrité

Le 15 mai 2022 à 11:57:11 :

je vais faire une école de commerce top 3 j'espère féconder une petite bourge :oui:

J'espère que tu as les codes pour t'immmerger dans leur milieu :hap:

J'ai mis des années à les avoir, malgré que j'etais super bien éduqué.

Ca passe par les vêtements, le vocabulaire et la culture (très important : avoir un sujet de prédilection, et des connaissances sur tout, même l'art contemporain, au cas où) :hap:

J'ai deja du parler de mode alors que de base, j'en ai rien à battre, mais j'avais 2-3 connaissances sur ce sujet :hap:

Je suis très calé en littérature après si on me parle de film ou autre je vais être perdu :rire:

et les seules soirées que j'ai fais c'était en boîte ou avec mes potes prolo à jouer à Fifa et à boire donc je sens que les premières soirées ça va être quelque chose :rire:

Le 15 mai 2022 à 11:41:06 :
L’op dit des vérités qui dérangent

Bah y a plus le choix maintenant faut voter Mélenche en juin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641397184-melenchon-2022-claque-macron-lunette-bleueu-sourire.png

J'ai eu beaucoup de trucs que tu décris et mes parents étaient pas riches. J'ai appris des langues tout seul et j'ai taffé pour me payer des vacances et des cours de sport. J'étais plutôt timide et maintenant j'ai plein de potes solides.

Tu te trouve juste des excuses :noel:

Le 15 mai 2022 à 11:59:12 :

Espère pas, les bourges font des rencontres lors de soirées privées organisés entre eux (des Rallye) pour rencontrer d'autres gens de la même caste

Les rallyes bordel, j'avais juste endu parler de soirée privées full bourges à l'époque mais je conaissais pas le nom :)

Souvent le rallye c'est propre à la bourgeoisie catho tra, c'est assez rare chez ceux qui ne sont pas catho (beaucoup) d'aller en rallye

L'op a raison, le problème en France est l'assymétrie de l'information tout se joue des la CP.
Etre dans une ecole de quartier =/= ecole basique
Je l'ai constaté.
J'ai eu de la chance d'avoir un pere conscient d'avoir joué sur la carte scolaire ( grace a ma classe europeenne j'ai evité le college de quartier) en atterissant dans une bonne classe ( je suis passe du CM2 ou il y avais 4 blancs à la 6 eme ou j'étais le seul noir).
Mon pote blanc intelligent a pas eu cette chance il a fini au college de quartier, mauvaise frequentation et a décrocher des le college
quand a moi je suis auditeur fi , je suis prolo mais j'ai eu de la chance d'avoir des parents conscients

Le 15 mai 2022 à 11:59:12 :

Ayaaaoooo les rallyes :rire:

Les Rotary Club :rire:

Quand tu découvres ces milieux et que ça te paraît utopique :rire:

BTG l'op ? Tu viens de découvrir la vie ?

Le 15 mai 2022 à 11:47:38 :

Le 15 mai 2022 à 11:44:54 :
Le prêtre qui a du se faire plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

statistiquement plus de pédo chez les profs que chez les prêtres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
mais ça continue de boucler https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

https://information.tv5monde.com/info/pedophilie-un-rapport-accablant-pour-l-eglise-catholique-en-france-427311?amp

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png

Et cette vie artificielle vous donne sérieusement envie ? :malade:

Le 15 mai 2022 à 11:59:09 :

Le 15 mai 2022 à 11:58:22 :

Le 15 mai 2022 à 11:56:32 :

Le 15 mai 2022 à 11:54:59 :

Le 15 mai 2022 à 11:50:57 :

Le 15 mai 2022 à 11:49:18 :

Le 15 mai 2022 à 11:46:54 :

Le 15 mai 2022 à 11:44:59 :

Le 15 mai 2022 à 11:43:50 :
L'op qui vient de lire Bourdieu

Je connais mais j'ai jamais lu

Je synthétise mon vecu et mes redpills prises durantnma scolarité en tant que fils d'ouvrier dans un environnement scolaire full riches :)

J'avais également tendance à croire en la méritocratie avant de rentrer dans le supérieur.

Puis quand tu te rends compte du background (je n'aime pas utiliser l'anglais pour rien, mais je trouve qu'un mot français ne satisfait pas), de 90% des étudiants, tu saisis l'importance d'être bien-né.

Là même bordek, j'ai failli échoué car même si j'etais bon au lycée, le niveau était trop faible :)

Sinon j'ai eu droit à à la petite copine Suisse qui a réussi le concours de la magistrature (quasiment niveau polytechnique), qui passait ses WE à faire du ski de compétition :)

Et oui, pendant que toi tu te tracasses sur ton avenir, sur tes finances, que tu participes aux corvées familiales, ... Eux, se tracassent de savoir s'ils vont partir à l'île Maurice ou à Bali pendant trois semaines :)

Quand c'était les vacances de février et que c'était juste normal pour eux de partir au ski :)

Le moment du "et toi ?:)" :)

AAAYAAAAA, idem :)

"Tu veux venir avec nous :-) ? "

Et t'oses pas répondre que t'es incapable de claquer quelques milliers d'euros sur une semaine, et qu'en plus, de toute ta vie, t'as jamais foutu un pied à la montagne, encore moins sur un ski :)

Ayaaa réel :rire:

Pendant ce temps, tu passais 2 semaines à essayer d'avoir tes armes skin diamant sur BO2 :)

Persoent c'était camping de prolix, et le reste des vacances sur WoW :)

Notroll, j'etais à Aix et pour pouvoir fréquenter des lieux chics (pour un café ou autres) durant mes études, pour m'immerger dans ces milieux, je faisais des paris sportifs (pas un bon exemple)

J'avais des très bonnes connaissances en rugby, et ca m'aidais pas mal pour faire de l'argent de poche :)

Le pire reste quand tu ecoutes leur conversation sur papy qui va offrir une villa à Euridice pour son Master :)

Données du topic

Auteur
Zehefmmour12
Date de création
15 mai 2022 à 11:38:53
Date de suppression
15 mai 2022 à 12:09:51
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC