C'est ça d'être bg, tu peux tout dire [PREUVE]
Le 11 mai 2022 à 17:42:22 :
Le 11 mai 2022 à 17:38:53 :
Tu peux être le mélange entre Cavill et Delon, si tu me sors ça je te bloque instant.Tu es vraiment une kheyette ?
Si oui et que tu ne mentes pas sache que tu une exception
La majorité des femmes mettent leur respect pour soi même de côté devant un beau gosse
Mais ça n'a rien avoir, je n'aime pas que l'on me manque de respect, alors ce qu'il dit, jamais je le tolère, il suffit juste d'avoir un peu de respect pour soi même hein...
Le 11 mai 2022 à 17:44:25 :
Le 11 mai 2022 à 17:42:54 :
Le 11 mai 2022 à 17:41:57 :
Tu peux être le mélange entre Cavill et Delon, si tu me sors ça je te bloque instant.Cesse de jouer les prudes, on sait très bien ce qu'il se passerait si ça t'arrivait.
Tu accepterais toi khey une 9/10 qui te parle aussi mal ?
une 9/10 qui te dit "je vais te faire bouffer jusqu'aux replis de ma chatte et te noyer dans ma cyprine sale puceau de merde", c'est le rêve de tout khey du forum je crois
En vrai pas du tout
J'pense que si un jour tu croises vraiment une folle 9/10 tu voudras même pas te la faire véridique. Une personne qui me parle si mal même pas je peux envisager le rapport avec, le sexe c'est avant tout des sentiments.
Le 11 mai 2022 à 17:45:47 :
Tu peux être le mélange entre Cavill et Delon, si tu me sors ça je te bloque instant.Cesse de jouer les prudes, on sait très bien ce qu'il se passerait si ça t'arrivait.
une 9/10 qui te dit "je vais te faire bouffer jusqu'aux replis de ma chatte et te noyer dans ma cyprine sale puceau de merde", c'est le rêve de tout khey du forum je crois
En vrai pas du tout
J'pense que si un jour tu croises vraiment une folle 9/10 tu voudras même pas te la faire véridique. Une personne qui me parle si mal même pas je peux envisager le rapport avec, le sexe c'est avant tout des sentiments.
ahi j'en ai croisé plein des folles comme ça, l'une d'elle voulait même me prendre en gode ceinture après la baise
surtout des kikoojapettes déviantes d'ailleurs, même si j'étais pas en couple j'aurais refusé
mais je suis sûr que plein de kheys kifferaient ça quand même, à chacun ses délires
Le 11 mai 2022 à 17:42:22 :
Tu peux être le mélange entre Cavill et Delon, si tu me sors ça je te bloque instant.Tu es vraiment une kheyette ?
Si oui et que tu ne mentes pas sache que tu une exception
La majorité des femmes mettent leur respect pour soi même de côté devant un beau gosse
Elles disent toute ça, réveille toi le simp
Le 11 mai 2022 à 17:47:21 :
Le 11 mai 2022 à 17:45:47 :
En vrai pas du tout
J'pense que si un jour tu croises vraiment une folle 9/10 tu voudras même pas te la faire véridique. Une personne qui me parle si mal même pas je peux envisager le rapport avec, le sexe c'est avant tout des sentiments.ahi j'en ai croisé plein des folles comme ça, l'une d'elle voulait même me prendre en gode ceinture après la baise
surtout des kikoojapettes déviantes d'ailleurs, même si j'étais pas en couple j'aurais refusé
mais je suis sûr que plein de kheys kifferaient ça quand même, à chacun ses délires
Ouais faut de tout dans un monde
Mais j'ai trop d'estime de ma personne et du partenaire avec qui je suis pour lui parler mal ainsi
Le pire j'crois c'était une fille en soirée qui m'avait proposé son c*l direct et d'avaler. (mais proposer comme une vrai beauf quoi, rien de mignon ) J't'avoue ça m'avait direct refroidit, la meuf je la connais pas, je connais rien de son hygiène et elle veut direct faire des trucs archi sales avec moi Pas envie de regreter au cours d'un dépistage le lendemain
Bordel ce puceau avec son snapchat de bledard
qui croit que virtuel = réel
et qui pense que son humour d'ado genant prouve quelque chose
bref, archi genant les blaireaux qui pensent que message virtuel = baise irl
et snapchat bordel, cette appli de dealers/collégiens/gitans/coiffeuses
Le 11 mai 2022 à 17:51:20 :
qui croit que virtuel = réelet qui pense que son humour d'ado genant prouve quelque chose
Frérot, respire, t'es pas en train de passer le bac. A foutre des smileys partout tu te crois où ?
Le 11 mai 2022 à 17:52:35 :
qui croit que virtuel = réelet qui pense que son humour d'ado genant prouve quelque chose
Frérot, respire, t'es pas en train de passer le bac. A foutre des smileys partout tu te crois où ?
j'ai 2 M2 et je bosse, de quoi tu parles ?
tellement malaisant avec ton snapchat de collegiens, et le mec croit que message virtuel = irl
ma meuf ouais je lui parle mal pour la déconne et donc ?
Le 11 mai 2022 à 17:54:07 :
tellement malaisant avec ton snapchat de collegiens, et le mec croit que message virtuel = irl
Ok le smicard, continue de faire caissier pour payer ton 20M². Continue de bz le même thon qui te sert de copine pour le reste de ta vie.
Le 11 mai 2022 à 17:54:07 :
Tais-toi Ongle-Sape-Pipi tu peux la haine à travers les serveurs qui nous relient
Données du topic
- Auteur
- Olivierettom
- Date de création
- 11 mai 2022 à 17:35:38
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 50