Je me suis fait ENGUEULER en ENTRETIEN d’embauche
Lors du 1er entretien visio jeudi matin à 10h ça se passe bien. La MANAGER me dit qu’elle a « une vague de candidats à voir » et qu’elle me tiendra informé de la suite dans les jours prochains
Le jeudi même à 15h elle m’appelle et me demande si je peux venir sur site pour un IRL lundi à 14h
Elle me dit « agneugneu je compte sur votre flexibilité » comme si j’étais un RSAiste
Je lui dit « oui ok mais pas sûr car je suis actuellement en poste et je travaille, mais je vous confirme cela au plus tard vendredi soir »
Elle m’appelle une dizaine de fois vendredi à 14h mais étant occupé je la rappelle à 17h30.
Je lui dit « je vais pas pouvoir venir à 14h lundi car j’ai un impératif pro, Mais comme apparemment vous avez une vague de candidats à voir, je ne veux pas les bloquer et vous faire perdre votre temps donc si besoin ne tenez pas compte de ma candidature»
Elle me dit «olala Et vous pouvez pas venir mardi à 10h? »
Je lui réponds « non mardi à 10h je suis censé être à mon bureau et je ne vois pas comment je peux m’absenter sans motif »
Et là elle se met à m’engueuler comme quoi je suis pas flexible et de lui envoyer les dispos pour qu’elle s’organise
Du coup je lui ai expliqué que je suis disponible tous les jours entre 8h et 9h30, entre 12h et 14h, à partir de 17h
Mais elle a pas l’air de comprendre
Le 15 mai 2022 à 20:57:59 :
Lors du 1er entretien visio jeudi matin à 10h ça se passe bien. La MANAGER me dit qu’elle a « une vague de candidats à voir » et qu’elle me tiendra informé de la suite dans les jours prochainsLe jeudi même à 15h elle m’appelle et me demande si je peux venir sur site pour un IRL lundi à 14h
Elle me dit « agneugneu je compte sur votre flexibilité » comme si j’étais un RSAisteJe lui dit « oui ok mais pas sûr car je suis actuellement en poste et je travaille, mais je vous confirme cela au plus tard vendredi soir »
Elle m’appelle une dizaine de fois vendredi à 14h mais étant occupé je la rappelle à 17h30.
Je lui dit « je vais pas pouvoir venir à 14h lundi car j’ai un impératif pro, Mais comme apparemment vous avez une vague de candidats à voir, je ne veux pas les bloquer et vous faire perdre votre temps donc si besoin ne tenez pas compte de ma candidature»
Elle me dit «olala Et vous pouvez pas venir mardi à 10h? »
Je lui réponds « non mardi à 10h je suis censé être à mon bureau et je ne vois pas comment je peux m’absenter sans motif »
Et là elle se met à m’engueuler comme quoi je suis pas flexible et de lui envoyer les dispos pour qu’elle s’organise
c'est signe qu'elle veut que tu bosses pour elle en tout cas
Le 15 mai 2022 à 21:01:19 :
Ba envoie la chier. Si on t'emmerde alors que tu es pas encore dans la boite imagine après ...
J’ai pensé exactement la même chose
Si elle insiste, c'est qu'elle n'a personne d'autre à embaucher. Utilise ceci comme levier pour mieux négocier, tu pourras peut-être obtenir un salaire plus avantageux si tu la joues fine.
C’est normal je travaille actuellement dans le même groupe mais dans une autre Direction
Ba envoie la chier. Si on t'emmerde alors que tu es pas encore dans la boite imagine après ...
Le 15 mai 2022 à 21:02:20 :
Ba envoie la chier. Si on t'emmerde alors que tu es pas encore dans la boite imagine après ...J’ai pensé exactement la même chose
Ça sert à rien de tapiner pour un poste
Le 15 mai 2022 à 21:04:05 :
Le 15 mai 2022 à 21:02:20 :
Ba envoie la chier. Si on t'emmerde alors que tu es pas encore dans la boite imagine après ...J’ai pensé exactement la même chose
Ça sert à rien de tapiner pour un poste
Surtout que j’ai beaucoup de propositions ailleurs
Données du topic
- Auteur
- lekheybanni
- Date de création
- 15 mai 2022 à 20:57:59
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58