Topic de Research64 :

Etre tellement puceau que le concept de "couple" est surréaliste

A un moment donné qu est ce qui a entraîné cette rupture dans votre parcours de sociabilisation avec les autres ??? Il y a bien une faille quelque part, un accident de parcours. :)

Le 15 mai 2022 à 15:14:33 :

Le 15 mai 2022 à 15:12:28 :

Le 15 mai 2022 à 15:11:00 :

Le 15 mai 2022 à 15:09:48 :

Le 15 mai 2022 à 15:09:16 :
Vous etes des cb sur 10 ?

3-4/10

Raisons ?

Visage d'homme soja (imberbe, yeux globuleux, lèvres de suceuse, pommettes inexistantes, ect...)

Imberbe osef total

Ça veut dire quoi levre de suceuse ?

De grosses lèvres

Et si imberbe c'est chiant quand t'as pas une belle mâchoire carré, la barbe est un bon cache-misère

Le 15 mai 2022 à 15:10:59 :
ça me dépasse aussi l'op, suis pas spécialement étrange ou associable, j'ai des potes, je fais des soirées de temps en temps, mais j'aime tellement être seul, parfois par choix, souvent par dépit en fait, je crois qu'avec le temps j'ai fini par me résigner à ce train de vie qui consiste à aller en cours, au taff, puis à rentrer chez moi dès que possible pour m'enfermer.

Je ne sors que peu, à tel point que le concept même de vie de couple me dépasse, la plupart de mes potes le sont, je les envie, et pourtant à leur place je serai incapable de tenir ce train de vie : sortir souvent, être limite collé à la personne, j'ai trop besoin de liberté pour ça je pense.
Je suis peut être juste immature, mais je sais pertinemment que je pourrais pas satisfaire une femme, aucune d'entre elles ne voudrait d'un reclus qui reste sur son pc h24. Je pense que je serai jamais marié, j'aurais probablement jamais de gosse :(

Je suis dans la même situation que toi.

Ce "besoin d'être seul" c'est juste un mécanisme de défense khey, le fait de côtoyer quelqu'un ça n'a rien d'insurmontable, c'est même ce que recherchent la plupart des humains

Je pense que si tu rencontrais quelqu'un, tu y prendrais goût. Si on exclut ceux qui souffrent de certains troubles, personne n'est destiné à se complaire dans la solitude. C'est pas dans notre nature

Le 15 mai 2022 à 15:10:37 :

Le 15 mai 2022 à 15:09:16 :
Vous etes des cb sur 10 ?

2 je dirais

Raisons ?

Le 15 mai 2022 à 15:14:03 :
J'arrive pas à éteindre mon désir, mais cependant, plus le temps passe, plus je me hais de ne pas pouvoir avoir accès à ce à quoi TOUT LE MONDE a accès.
Pourquoi moi ? Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça ?
Je ne peux m'empêcher de ruminer ces sales pensées putain de merde. Et le pire, c'est que je ne peux en parler à personne en dehors de ce putain de forum.
"Relativise, il y'a pire dans la vie" "Pff, si t'arrive pas à être heureux seul tu seras pas plus heureux en couple" "Faut avoir confiance en soi".

Parce que t'as pas forcé, y'a que les forceurs et les bg qui ont une copine

SI ça peut te rassurer se dépuceler ça n'a aucun rapport avec le fait de se mettre en couple, j'en suis la preuve vivante

Le 15 mai 2022 à 15:14:03 :
J'arrive pas à éteindre mon désir, mais cependant, plus le temps passe, plus je me hais de ne pas pouvoir avoir accès à ce à quoi TOUT LE MONDE a accès.
Pourquoi moi ? Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça ?
Je ne peux m'empêcher de ruminer ces sales pensées putain de merde. Et le pire, c'est que je ne peux en parler à personne en dehors de ce putain de forum.
"Relativise, il y'a pire dans la vie" "Pff, si t'arrive pas à être heureux seul tu seras pas plus heureux en couple" "Faut avoir confiance en soi".

En parler IRL c'est se condamner socialement

Le 15 mai 2022 à 15:16:08 :
SI ça peut te rassurer se dépuceler ça n'a aucun rapport avec le fait de se mettre en couple, j'en suis la preuve vivante

Oui mais les principes de base sont les même, si t'es incapable de plaire a une meuf tu aura rien, que ce soit un couple ou juste du sexe

Je suis comme toi :(

Pour le moi être en couple, avoir une relation c'est des concepts abstraits qu'on voit à la télé, dans les livres et qui concernent que les autres :hap: Mais j'en suis totalement détaché et je fais comme si ça ne s'appliquait pas à moi.
Evidemment le sexe aussi ça me semble surréaliste, rien que d'imaginer un contact physique aussi rapproché :peur:

Qu est ce qui dans votre parcours personnel vous a autant éloigné d'un intact avec le sexe opposé ??? Répondez.

Le 15 mai 2022 à 15:15:20 :

Le 15 mai 2022 à 15:14:33 :

Le 15 mai 2022 à 15:12:28 :

Le 15 mai 2022 à 15:11:00 :

Le 15 mai 2022 à 15:09:48 :

Le 15 mai 2022 à 15:09:16 :
Vous etes des cb sur 10 ?

3-4/10

Raisons ?

Visage d'homme soja (imberbe, yeux globuleux, lèvres de suceuse, pommettes inexistantes, ect...)

Imberbe osef total

Ça veut dire quoi levre de suceuse ?

De grosses lèvres

Et si imberbe c'est chiant quand t'as pas une belle mâchoire carré, la barbe est un bon cache-misère

Donc le problème c’est ta mâchoire, pas ton manque de barbe

Montre moi des lèvres normale stp parce que jte suis pas

Le 15 mai 2022 à 15:13:46 :

Le 15 mai 2022 à 15:11:29 :

Le 15 mai 2022 à 15:09:16 :
Vous etes des cb sur 10 ?

moi un solide 2-3/10 , (je n'ai aucune difformité physique cependant )

Tu n’es donc pas un 2-3 par définition

si , petite taille ( 1m70 ) , gros front , gros nez et je me fait purifier par la calvitie en ce moment ( :) )

Le 15 mai 2022 à 15:15:55 :

Le 15 mai 2022 à 15:10:37 :

Le 15 mai 2022 à 15:09:16 :
Vous etes des cb sur 10 ?

2 je dirais

Raisons ?

Visage ultra moche + faiblesse physique je dirais j ai perdue une quinzaine de bagarre et gagner que 2

Le 15 mai 2022 à 14:56:03 :

Le 15 mai 2022 à 14:55:06 :
Perso j’ai Go waifu, ça me parait pas surréaliste mais je préfère ma waifu :hap:

C'est à dire go waifu ? T'a un dakimakura à son effigie et chaque jour tu tapes son nom sur R34 ?

Non, je dessine et j’écris des trucs à propos de cette pseudo-relation, en plus ça développe mon lexique et mes capacité d’innovation.

Pas de coussin waifu, ça fait trop "geek puceau" pour moi :hap:

Non mais pour moi c'est irréaliste, juste devoir la garder, car bon avoir une meuf c'est possible même pour la pire merde associale et inapte sociale, mais la garder, c'est ca le plus dur.

Après il faut arrêter de mettre les meufs sur un piedestal, elles n'ont rien fait pour mérité une tel puissance.

D'ailleure c'est pas parce que je suis en misère sexuelle que ma première meuf je vais la glorifier, je préfère rester sans sexe qu'avoir une meuf qui me domine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 15 mai 2022 à 15:17:33 :
Qu est ce qui dans votre parcours personnel vous a autant éloigné d'un intact avec le sexe opposé ??? Répondez.

Etre bègue, ça m'a coupé de toute possibilité d'avoir des interactions sociales IRL, impossible vu que tout le monde me prend automatiquement pour un malade mental échappé d'un asile dès que j'ouvre la bouche

Le 15 mai 2022 à 15:16:37 :

Le 15 mai 2022 à 15:14:03 :
J'arrive pas à éteindre mon désir, mais cependant, plus le temps passe, plus je me hais de ne pas pouvoir avoir accès à ce à quoi TOUT LE MONDE a accès.
Pourquoi moi ? Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça ?
Je ne peux m'empêcher de ruminer ces sales pensées putain de merde. Et le pire, c'est que je ne peux en parler à personne en dehors de ce putain de forum.
"Relativise, il y'a pire dans la vie" "Pff, si t'arrive pas à être heureux seul tu seras pas plus heureux en couple" "Faut avoir confiance en soi".

En parler IRL c'est se condamner socialement

Exactement. Il n'y a pas plus grande honte et plus grand looser dans notre société que le miséreux affectif. Du coup, on garde tout en nous, on rumine, ce qui aggrave notre situation. C'est un cercle vicieux.

Le 15 mai 2022 à 15:17:33 :
Qu est ce qui dans votre parcours personnel vous a autant éloigné d'un intact avec le sexe opposé ??? Répondez.

des centaines de rejets sur 20 ans :pf:

Données du topic

Auteur
Research64
Date de création
15 mai 2022 à 14:23:14
Nb. messages archivés
628
Nb. messages JVC
568
En ligne sur JvArchive 190