Topic de miskyne :

Les meufs aiment bien les mecs arrogants ?

Supprimé
En vrai on est d’accord que oui ?

Le 15 mai 2022 Ă  15:15:00 :
Si t'es BG, oui.

Non plus
Parce que c'est mon cas.
Je suis quand même considéré comme "bizarre" :)

Le 15 mai 2022 Ă  15:15:00 :
Si t'es BG, oui.

Les meufs sont toutes différentes. La vérité c'est que si ta psychologie plait pas à la majorité des filles, tu ne peux rien faire pour changer ça. Rêve pas.
oui ça les excite à condition que ce soit un mec réellement charismatique, pas un chouffin arrogant qui fait des références cringes au donjon de naheulbeuk
Ouais, hésite pas à la taquiner aussi genre "t’es une grosse pute ^^", "t’es trop moche de toute façon ^^" :ok:
faut etre un ultime BG pour pouvoir se permettre d'etre arrogant et dans ce cas oui, ça les fait mouiller

Le 15 mai 2022 Ă  15:19:31 :
faut etre un ultime BG pour pouvoir se permettre d'etre arrogant et dans ce cas oui, ça les fait mouiller

Pourtant ce n’est pas vraiment ce que j’observe irl

Il ne faut pas généraliser

Elles préfèrent généralement les mecs discrets, sensibles et romantiques qui les chouchoutent.

Pas des types arrogants qui se croient tout permis.

Le 15 mai 2022 Ă  15:21:51 :
Elles préfèrent généralement les mecs discrets, sensibles et romantiques qui les chouchoutent.

Pas des types arrogants qui se croient tout permis.

Quelle grosse blague :rire:

Le 15 mai 2022 Ă  15:15:31 :

Le 15 mai 2022 Ă  15:15:00 :
Si t'es BG, oui.

Non plus
Parce que c'est mon cas.
Je suis quand même considéré comme "bizarre" :)

Un gars que je connais par contre leur sourit tout le temps quand il leur parle (même si derrière, il leur crache dessus). Elles mouillent toutes quand elles le voient :)

L'arrogance ne paie pas, au contraire.

Ok le 2/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/7/1652623979-img-20220515-161127.png

Le 15 mai 2022 Ă  15:21:51 WhiteIsAColor a Ă©crit :
Elles préfèrent généralement les mecs discrets, sensibles et romantiques qui les chouchoutent.

Pas des types arrogants qui se croient tout permis.

Dans l'intimité oui mais a l’extérieur pas trop sans être arrogant il faut juste savoir imposer ses limites quand nécessaire :oui:

Pour les filles qui aiment ce genre de trucs, c'est pas vraiment l'arrogance (personne n'aime les gens insultants) mais plutĂ´t la nonchalance et l'insolence (ceux qui se foutent de ce qu'on pense d'eux et qui s'affirment mĂŞme au risque de vexer des gens parfois)

Données du topic

Auteur
miskyne
Date de création
15 mai 2022 Ă  15:03:54
Date de suppression
15 mai 2022 Ă  17:33:57
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 311