Topic de OdolamX19 :

Ce nouveau souls-like dans l'univers des peintures de Zdzisław Beksiński / 20

Et pour le gameplay, on part sur du mortal shell :rire:

Le 11 mai 2022 à 15:56:30 :
Pétard mouillé/10

Juste flaque d'eau mouillée.

Le gameplay a l'air claqué, mettre un aspect "cinématique" dans un souls like avec des zooms et mouvements de caméra pour amplifier l'effet d'impact des coups c'est la pire idée possible, les animations sont bizarres, et effectivement les décors inspirés de Beksinski sont beaux mais les elfes de WoW s'intègrent mal là-dedans. :(

Le 11 mai 2022 à 18:23:28 :
Le gameplay a l'air claqué, mettre un aspect "cinématique" dans un souls like avec des zooms et mouvements de caméra pour amplifier l'effet d'impact des coups c'est la pire idée possible, les animations sont bizarres, et effectivement les décors inspirés de Beksinski sont beaux mais les elfes de WoW s'intègrent mal là-dedans. :(

Conclusion: jeu pourri par le gameplay à la souls qu'on nous ressort en bouillie tous les 6 mois.

Le 11 mai 2022 à 18:25:38 :

Le 11 mai 2022 à 18:23:28 :
Le gameplay a l'air claqué, mettre un aspect "cinématique" dans un souls like avec des zooms et mouvements de caméra pour amplifier l'effet d'impact des coups c'est la pire idée possible, les animations sont bizarres, et effectivement les décors inspirés de Beksinski sont beaux mais les elfes de WoW s'intègrent mal là-dedans. :(

Conclusion: jeu pourri par le gameplay à la souls qu'on nous ressort en bouillie tous les 6 mois.

Non, pas par le gameplay à la souls mais par la mauvaise exécution de celui-ci. Les Soulsborne ont un gameplay excellent mais les autres studios n'ont pas l'air de comprendre comment le reproduire en voulant rendre ça spectaculaire alors que ça nuit à la lisibilité, ou d'avoir les compétences pour le rendre jouable c'est ça le problème.

Le 11 mai 2022 à 18:27:40 :

Le 11 mai 2022 à 18:25:38 :

Le 11 mai 2022 à 18:23:28 :
Le gameplay a l'air claqué, mettre un aspect "cinématique" dans un souls like avec des zooms et mouvements de caméra pour amplifier l'effet d'impact des coups c'est la pire idée possible, les animations sont bizarres, et effectivement les décors inspirés de Beksinski sont beaux mais les elfes de WoW s'intègrent mal là-dedans. :(

Conclusion: jeu pourri par le gameplay à la souls qu'on nous ressort en bouillie tous les 6 mois.

Non, pas par le gameplay à la souls mais par la mauvaise exécution de celui-ci. Les Soulsborne ont un gameplay excellent mais les autres studios n'ont pas l'air de comprendre comment le reproduire en voulant rendre ça spectaculaire alors que ça nuit à la lisibilité, ou d'avoir les compétences pour le rendre jouable c'est ça le problème.

Moi j'aime pas trop ces jeux, donc en vrai ça me fait juste chier qu'il y en ait 40 mille qui sortent en ce moment donc je crache mon venin...
Si le jeu avait été axé horreur/survie ça aurait mieux collé.
Ou à la limite fps car beaucoup des tableaux de beksinski sont interprétables par la 2nd guerre mondiale. (ce qui rend d'ailleurs la conversion au domaine medieval fantasy des souls dommage je trouve)

Le 11 mai 2022 à 18:23:28 :
Le gameplay a l'air claqué, mettre un aspect "cinématique" dans un souls like avec des zooms et mouvements de caméra pour amplifier l'effet d'impact des coups c'est la pire idée possible, les animations sont bizarres, et effectivement les décors inspirés de Beksinski sont beaux mais les elfes de WoW s'intègrent mal là-dedans. :(

Les elfes, j'aime pas non plus.

Par contre, le gameplay a l'air bien. C'est à peu près la même caméra que dans le jeu God of War, et le gameplay est ultra efficace.

Données du topic

Auteur
OdolamX19
Date de création
11 mai 2022 à 15:23:51
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