J'ai essayé de m'y intéresser, vraiment et c'est impossible je n'y arrive pas
y'a quelques complots intéressants, ceux du covid j'ai un peu fouillé et y'a des trucs cachés c'est sûr, mais rien d'hyper pertinent dans les données qu'on a
j'ai essayé l'affaire jean michel trogneux et désolé mais rien ne tient debout dans cette histoire
absolument rien
Brigitte Macron serait un homme à cause de la taille de ses seins, à cause d'un jean michel trogneux qui vit reclus et qui ne veut pas être dérangé, ce qui est compréhensible vu la masse médiatique
les récentistes je peux même pas en parler
après vous allez me dire oui y'a les complots concernant la finance mondiale, qui détient les médias etc mais ça c'est un complot pour les amateurs de bfm, même la gauche bobo sait que y'a un grand problème, que c'est les plus friqués qui gouvernent, que Macron a été placé pour protéger certains intérêts, on le sait ça, si la gauche bobo le dit c'est qu'en général c'est pas un complot
le 11 sept, JFK oui je veux bien, mais ce que j'appelle complotisme c'est véritablement les théories de bas étage, sans queue ni tête avec ces approximations constantes, comme le platisme ou le cas de Brigitte
néanmoins je veux bien changer d'avis, je me suis fait viré de la fac comme vous le savez (référence à mon topic précédent) donc j'imagine que j'aurai du temps à tuer, je veux bien quelques infos
et je connais le pizza****