Je suis POUR un gouvernement MONDIAL
Supprimé- 1
Des experts nommés dans leurs domaines respectifs admnistreraient le monde, pour concevoir des solutions logiques, rationnelles sans une idéologie qui mettent des œillères et qui empêchent de voir certaines solutions. Le peuple vaquerait à son propre bonheur dans ce monde en paix où l'échange et la solidarité seraient la prorité.
Tandis que le retour au nationalisme c'est le retour à la guerre, le monde de Poutine, plein de racisme, d'homophobie et d'injustice
Soyez rationnels, soyez MONDIALISTES
Le 15 mai 2022 à 11:58:10 :
ahi "plus de guerre" avec un système de gouvernements fédérauxquand est-ce que les gauchos vont comprendre que la Paix c'est justement l'isolement et les frontières. Pas le rassemblement et le fédéralisme.
Je suis ni de gauche ni de droite
L'isolement on a vu ses limites durant le siècle dernier
Le 15 mai 2022 à 12:02:11 :
Comment peut-on penser sa
- Comment ne peut-on pas penser ça
Des experts nommés dans leurs domaines respectifs
nommés par qui ?
Le 15 mai 2022 à 12:04:12 :
Des experts nommés dans leurs domaines respectifs
nommés par qui ?
Par des collèges scientifiques internationaux, dans chaque domaine
Le 15 mai 2022 à 12:05:56 :
Plus aucune spiritualité, la communauté que vous connaissez bien qui se considère comme supérieur car ils auront su préserver leur ethnie contrairement aux autres, l'arrivée de leur messie, le rêve
La seule spiritualité que je défend, c'est la supériorité de l'homme qui peut trouver toutes les solutions à ses problèmes grâce à son intelligence et l'aide de ses machines, je suis transhumaniste
Bien sur quand l'IA sera suffisamment développée on pourra imaginer une IA qui pourra gouverner le monde, qui n'aura pas les travers de l'égoïsme humain, et qui n'agirait que pour l'intérêt commun
Le rêve ce serait des états en concurrence qui proposeraient des politiques différentes et les citoyens pourraient choisir ce qu'il préfère
Ça n'exclut pas des politiques environnementales communes
Nations > NWO
Le 15 mai 2022 à 12:11:22 :
Le rêve ce serait des états en concurrence qui proposeraient des politiques différentes et les citoyens pourraient choisir ce qu'il préfère
Ça n'exclut pas des politiques environnementales communesNations > NWO
On voit bien les limites de ce système, la Chine ne veut pas en entendre parler, et tous les prochains pays à se développer y seront réfractaires, ils trouvent cela injuste qu'on les empêche de se développer comme nous avons eu la chance de nous développer
Ne rien posséder
Avoir des crédits sociaux
Le meilleur des mondes
- 1
Données du topic
- Auteur
- Philippe2027ay2
- Date de création
- 15 mai 2022 à 11:57:05
- Date de suppression
- 15 mai 2022 à 12:34:14
- Supprimé par