BORDEL les SUISSES calmez votre GOUVERNEMENT
- 1
C'est ce que tout pays devrait faire
Il y a des pays où l'on te demande pas ton avis
Le 15 mai 2022 à 04:25:12 :
Et oui mon cher khey musulman, dans les démocraties c'est le peuple qui décide des règles de la société et non Allah 🤷♂️
C'est pas une bonne chose hein
Le 15 mai 2022 à 04:27:16 :
Et oui mon cher khey musulman, dans les démocraties c'est le peuple qui décide des règles de la société et non Allah 🤷♂️C'est pas une bonne chose hein
Tu as raison c'est pas forcément une bonne chose, faisons ce que Allah dit c'est certainement mieux
Et oui mon cher khey musulman, dans les démocraties c'est le peuple qui décide des règles de la société et non Allah 🤷♂️
Pas religieux le shill déjà. Et t’es vraiment entrain de vanter les mérites des « démocraties » contemporaine ? Paz sur toi le golem capitaliste sans âme où le dollars sert de status à vénérer
Le 15 mai 2022 à 04:29:50 :
Tu peux te désinscrire si ça te pose problème. Ca sera juste inversé, t'es inscrit par défaut et tu dois demandé à être enlevé. Tes proches peuvent même le faire à titre posthume si t'as oublié de le faire et que tu leur en a parlé.
Je trouve ça choquant que c’est pas automatique
Ça veux dire que si t’es branché après un accident il pourrait techniquement les enlever (on connaît comment la médecine des fois la mort célèbrale)
Le 15 mai 2022 à 04:35:14 :
C'est pareil en France, je crois Je m'étais désinscris il y a 2 ans, si je me souviens bien. Ça se fait en 5min via internet
Pas pour tous le monde
Le 15 mai 2022 à 08:04:45 :
Les Français qui découvrent la démocratie
tellement
- 1
Données du topic
- Auteur
- OkranaisBan123
- Date de création
- 15 mai 2022 à 04:22:12
- Nb. messages archivés
- 16