Les kheys je suis blacklisté sur Twitch
Quand j'envoie un message sur le live de mon streameur préféré c'est comme s'il ne voyait pas mon message
Et ça me rend triste qu'il me skip à chaque fois pour le message du dessous ... 😥
Le 15 mai 2022 à 03:35:04 :
Fais un don pour qu'il te voie
Non mais je suis sub
Le 15 mai 2022 à 03:38:06 :
Bah si il y a 30 000 messages il s'arrête pas sur tous. Insulte le pour vérifier que t'es pas blacklist
5 messages par minute et encore
Tu écris des messages comme d'habitude et tu ne sais même pas que personne ne les voit
Pas du tout malsain comme procédé
Le 15 mai 2022 à 03:45:39 :
Oui tu es shadowban
Tu écris des messages comme d'habitude et tu ne sais même pas que personne ne les voit
Ya pas de shadow en france, jcrois c'est en test qu'aux US.
Oui tu es shadowban
Oui, ça m'est arrivé
Pour vérifier t'ouvres une fenêtre en naviguation privée et t'envoies un message sur le chat
Si il apparaît pas sur ta fenêtre en naviguation privée c'est que t'es shadowban
Le 15 mai 2022 à 03:35:11 :
Pourtant je suis pas banni ni rien... une explication ?
Tu as fait des tests sur ton stream perso ?
Le 15 mai 2022 à 03:47:26 :
Oui tu es shadowban
Pas du tout malsain comme procédéOui, ça m'est arrivé
Pour vérifier t'ouvres une fenêtre en naviguation privée et t'envoies un message sur le chat
Si il apparaît pas sur ta fenêtre en naviguation privée c'est que t'es shadowban
c'est exactement ça j'ai fait le même procédé
pour quelle raison ? j'ai rien fait pourtant
Le 15 mai 2022 à 03:46:45 :
Oui tu es shadowban
Pas du tout malsain comme procédéYa pas de shadow en france, jcrois c'est en test qu'aux US.
Si ça m'est arrivé, je testais mes reglages de stream en tapant du texte, ils prennent ça automatiquement pour du flood -> shadowban
Le 15 mai 2022 à 03:48:51 :
Le 15 mai 2022 à 03:47:26 :
Oui tu es shadowban
Pas du tout malsain comme procédéOui, ça m'est arrivé
Si il apparaît pas sur ta fenêtre en naviguation privée c'est que t'es shadowbanc'est exactement ça j'ai fait le même procédé
pour quelle raison ? j'ai rien fait pourtant
Je sais pas, si t'es banni de trop de chaînes tu peux te faire shadowban jcrois
Dans mon cas c'était parce que j'étais ban de la chaîne sur un autre compte et du coup ça m'avait shadowban mon main donc j'ai demandé un unban de mon autre compte (la raison de mon ban était bête) et tout est rentré dans l'ordre
Le 15 mai 2022 à 03:49:45 :
Oui tu es shadowban
Pas du tout malsain comme procédéYa pas de shadow en france, jcrois c'est en test qu'aux US.
Si ça m'est arrivé, je testais mes reglages de stream en tapant du texte, ils prennent ça automatiquement pour du flood -> shadowban
flood de quoi j'ai rien fait
Oui tu es shadowban
d'accord débilin on prend note de tes croyances
entre les annonces qui sont faites sur un sujet aussi sensible que la modération et la réalité des méthodes utilisées sur le terrain, il y a un monde d'écart
Données du topic
- Auteur
- Kevinpet
- Date de création
- 15 mai 2022 à 03:33:37
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 31