Topic de Abroutis11 :

(alerte rouge) Je vais signer un cdi

A 2000€ brut par mois

Des conseils avant de le signer ?

Oui négocie ton salaire.
combien de jours en télétravail par semaine ?

Le 11 mai 2022 à 13:55:10 :
combien de jours en télétravail par semaine ?

0

Le 11 mai 2022 à 13:54:42 :
Oui négocie ton salaire.

A combien je peux le négocié

J'ai actuellement des tickets restaurants
Quel job pour ce salaire de misère ?
Ne signe pas tout de suite. Demande une hausse d'au moins 100 euros bruts par mois.
Selon le secteur et ton utilité tu peux demander plus. Donne nous du contexte khey. Et est-ce suite à un entretien d'embauche ou alors un passage de cdd a cdi ?

Le 11 mai 2022 à 13:58:41 :
J'ai actuellement des tickets restaurants

Encore heureux faut bien que tu puisses manger avec un tel salaire :rire:

Le 11 mai 2022 à 13:59:25 :
Ne signe pas tout de suite. Demande une hausse d'au moins 100 euros bruts par mois.
Selon le secteur et ton utilité tu peux demander plus. Donne nous du contexte khey. Et est-ce suite à un entretien d'embauche ou alors un passage de cdd a cdi ?

Non pas d'entretien juste ma Responsable qui m'avait appelé en 5min si je voulais continue

Je travaille dans le social, j'accompagne des personnes dans le retour à l'emploi.

Post avant : gneu gneu ANPE , (je travaille pas à l'ANPE)

Le 11 mai 2022 à 13:59:25 :
Ne signe pas tout de suite. Demande une hausse d'au moins 100 euros bruts par mois.
Selon le secteur et ton utilité tu peux demander plus. Donne nous du contexte khey. Et est-ce suite à un entretien d'embauche ou alors un passage de cdd a cdi ?

CDD de 4 mois a cdi

Je comptais envoyer un mail à la personne qui m'a envoyé le contrat CDI numérique en demandant de renégocier certain partie tels que le télétravail et le salaire. Tout en mettant en copie carbone ma responsable.

Qu'est-ce que vous en pensez

Le 11 mai 2022 à 14:04:18 :
Je comptais envoyer un mail à la personne qui m'a envoyé le contrat CDI numérique en demandant de renégocier certain partie tels que le télétravail et le salaire. Tout en mettant en copie carbone ma responsable.

Qu'est-ce que vous en pensez

Qu'au vu de ton salaire le poste ne doit pas être trop important, donc tu n'est pas en position de discuter, tu va vouloir négocier et ils vont te trouver un remplaçant dans la seconde, donc soit tu accepte soit tu laisse quelqi qui en sera satisfait https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/3/1652270787-1516111836-chatgrosyeuxprecislunette.png

l'OP qui fait son AW, on t'a demandé 5 fois le job, tu dois vraiment avoir un taff d'esclave

Le 11 mai 2022 à 14:07:28 :
l'OP qui fait son AW, on t'a demandé 5 fois le job, tu dois vraiment avoir un taff d'esclave

Je fais pas mon AW,
J'ai répondu un peu plus haut pour mon travail apprends à lire
Non pas vraiment, je tire une certaine satisfaction

Le 11 mai 2022 à 14:14:59 :

Le 11 mai 2022 à 14:07:28 :
l'OP qui fait son AW, on t'a demandé 5 fois le job, tu dois vraiment avoir un taff d'esclave

Je fais pas mon AW,
J'ai répondu un peu plus haut pour mon travail apprends à lire
Non pas vraiment, je tire une certaine satisfaction

Faire le tapin pour France Travail :rire:
T'es pas en position de négocier, en dépit de ton CDD :)

Le 11 mai 2022 à 14:20:22 :

Le 11 mai 2022 à 14:14:59 :

Le 11 mai 2022 à 14:07:28 :
l'OP qui fait son AW, on t'a demandé 5 fois le job, tu dois vraiment avoir un taff d'esclave

Je fais pas mon AW,
J'ai répondu un peu plus haut pour mon travail apprends à lire
Non pas vraiment, je tire une certaine satisfaction

Faire le tapin pour France Travail :rire:
T'es pas en position de négocier, en dépit de ton CDD :)

Je vois pas quel est ton intérêt de parler de cette manière.

Mise à part le fait que tu as vécu un mauvais accompagnement. C'est dommage la plupart de mes bénéficiaires me remercie énormément.

Données du topic

Auteur
Abroutis11
Date de création
11 mai 2022 à 13:54:20
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 367