Un CATHARE a exterminé les TEMPLIERS
- 1
https://fr.wikipedia.org/wiki/Guillaume_de_Nogaret
Languedocien, petit fils de parfait (initié cathare), a comploté dans le dos de l'Eglise pour renverser l'autorité des guelfes, instigateur de l'attentat d'Anagni et du procès des templiers
On rappelle qu'au même moment l'Europe de l'Ouest était déchirée entre les gibelins (partisans de la primauté des princes, la caste guerrière) et les guelfes (partisans de la primauté des prêtres). Boniface VIII le pape défroqué par Nogaret était un partisan fanatique des guelfes et a toujours couvé les templiers
Beaucoup de personnes affirment que les survivants de la traque anti-templière sont partis se réfugier en Ecosse ou ils ont fondés la franc-maçonnerie
Tu as plus d'infos sur qui étaient les cathares et pourquoi on les a massacrés stp
Ça m'intéresse
J'avais vu ça notamment lors de la Révolution française
Le 17 mai 2022 à 22:37:25 :
Intéressant
Tu as plus d'infos sur qui étaient les cathares et pourquoi on les a massacrés stp
Ça m'intéresse
Templier = j*** / protestant / franc mac
Le 17 mai 2022 à 22:40:57 :
Le 17 mai 2022 à 22:37:25 :
Intéressant
Ça m'intéresseTemplier = j*** / protestant / franc mac
On les a purgé parce qu'ils s'y opposaient?
putain les golems sur ce topic qui s'instruisent sur des sites Franc maçon ou ésotérique
https://lecatho.fr/catholique/histoire-des-templiers-par-pierre-dupuy-conseiller-du-roi-1713/
De QUI et POURQUOI du génocide des cathares?
Qui est responsable de la torture et meurtre de Jésus pour avoir dit des vérités dérangeantes?
Qui a ensuite déformé son message et usurpé et s'en ait servi pour combattre les "hérétiques" cad les chercheurs de vérité qui dérangeaient le pouvoir corrompu?
De Socrate à nos jours, les manipulations, l'histoire se répète
Tu proclameras la vérité, assassiné tu seras
Bien longtemps remonte la corruption, mal implanté
Purge de la fin des temps
Le 17 mai 2022 à 22:37:25 LaSeuleLunique2 a écrit :
Intéressant
Ça m'intéresse
Luis Felipe Moyano donne des informations occultes sur le sujet dans son roman qui donne un aspect initiatique très intéressant en plus de ces informations
- 1
Données du topic
- Auteur
- KonradStaufer
- Date de création
- 15 mai 2022 à 10:43:45
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14