Topic de KheyPolicier93 :

Je suis flic dans le 93, des questions ?

Je suis actuellement au poste, j'ai un peu de temps pour moi :ok:
Combien de cicatrice de guerre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551175-avortin-chat.png
Ça t'arrive souvent de glander au travail comme ça ?
Tu votes pour qui normalement?

Le 18 mai 2022 Ă  08:28:32 :
Combien de cicatrice de guerre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551175-avortin-chat.png

Aucune

Le 18 mai 2022 Ă  08:28:39 :
Ça t'arrive souvent de glander au travail comme ça ?

Pas vraiment :(

Le 18 mai 2022 Ă  08:28:54 :
Tu es un bleu bite?

Non plus maintenant :rire:

Le 18 mai 2022 Ă  08:29:11 :
PN ou PM ?

PN

Le 18 mai 2022 Ă  08:29:16 :
Tu votes pour qui normalement?

Apolitique :rire:

Non, tu es CacaDetruire.

Je suis rebeu, pourquoi c’est les policiers blancs les plus gentils et les rebeu/renoi sont d’énormes fdp avec nous (à la Messiha/Tanguy) ? :(

C’est pas normal y’a un bug la on dirait les vigiles africains, ils croient ils protègent la réserve d’or mondiale le poto il bosse à la Fnac

Pareil les sales condés

Bien les bouteilles de pisse sur la bagnoles ? Les machine à laver largué depuis les toits ? Les tir de carabine a plomb ? ( première mutation en gendarmerie je m'en souvien encore :hap:)
Vous avez des nouvelles consignes sur la zipette ?

Le 18 mai 2022 Ă  08:31:31 :
Non, tu es CacaDetruire.

Non :(

Le 18 mai 2022 Ă  08:31:46 :
Je suis rebeu, pourquoi c’est les policiers blancs les plus gentils et les rebeu/renoi sont d’énormes fdp avec nous (à la Messiha/Tanguy) ? :(

C’est pas normal y’a un bug la on dirait les vigiles africains, ils croient ils protègent la réserve d’or mondiale le poto il bosse à la Fnac

Pareil les sales condés

Pas vu ça ici mais c'est sur que ça existe, je comprends pas trop le pourquoi du comment :(

Le 18 mai 2022 Ă  08:31:51 :
Bien les bouteilles de pisse sur la bagnoles ? Les machine à laver largué depuis les toits ? Les tir de carabine a plomb ? ( première mutation en gendarmerie je m'en souvien encore :hap:)

C'est pour ça qu'on a signé :rire:
Mais ça arrive pas tous les jours donc tranquille

Quel ville dans le 93 ou quel secteur
Combien d'impacte de ball a tu sur le corps ?
Ethnie la plus représentées dans les affaires criminelles ? :)
C'est la honte de trainer dans un forum avec des gens qui sont quasiment tout le temps hors la loi :)
Es-tu dz muslim ?
Comment réagissent d'autres dz muslim à ton contact ? Pendant les contrôles ou autre

Le 18 mai 2022 Ă  08:39:07 :
Es-tu dz muslim ?
Comment réagissent d'autres dz muslim à ton contact ? Pendant les contrôles ou autre

mal. Un dz reagit forcememt mal, puis hurle au racisme quand il se mange une mattraque méritée.

Données du topic

Auteur
KheyPolicier93
Date de création
18 mai 2022 Ă  08:27:42
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 335