Ton EXCUSE pour pas être EXPAT ?
Le 15 mai 2022 à 09:38:54 :
Le Francais qui sexpat et qui se voit comme une chance pour le pays qui lacceuilChangez rien les expat
Diplômés, qualifiés, éduqués, de la même culture que nos pays d'accueil (sauf ceux qui vont au Japon ou en CDS éventuellement), casiers vierges, bien intentionnés, expatriation pour travailler, oui, on peut dire que nous sommes des chances, au premier degré.
Le 15 mai 2022 à 09:41:20 :
Le 15 mai 2022 à 09:34:46 :
Le 15 mai 2022 à 09:33:13 :
Si même la Suisse devient un shithole alors il faut quitter l'Europe tout simplementS'en est fini entre l'inflation et le grand remplacement, je vais aller traire des chèvres dans les paysages du seigneur des annaux en Nouvelle Zélande
les pays style australie nouvelle zélande canada se font GR par les chinois/indiens + qques noix et arbres (pas des mêmes pays que ceux qu'on a en france)
Je préfère encore vivre avec des chinois qu'avec des africains personnellement + l'australie et la nouvelle zélande sont déjà des pays grand remplacés, passés de indigènes à européens donc ça ne change rien
t'es bluepill toi
Le 15 mai 2022 à 09:43:03 :
Le Francais qui sexpat et qui se voit comme une chance pour le pays qui lacceuilChangez rien les expat
Diplômés, qualifiés, éduqués, de la même culture que nos pays d'accueil (sauf ceux qui vont au Japon ou en CDS éventuellement), casiers vierges, bien intentionnés, expatriation pour travailler, oui, on peut dire que nous sommes des chances, au premier degré.
Et y'a aucun immigrré qui vient pour travailler en France ?
Le 15 mai 2022 à 09:43:43 :
Le 15 mai 2022 à 09:41:20 :
Le 15 mai 2022 à 09:34:46 :
Si même la Suisse devient un shithole alors il faut quitter l'Europe tout simplementS'en est fini entre l'inflation et le grand remplacement, je vais aller traire des chèvres dans les paysages du seigneur des annaux en Nouvelle Zélande
les pays style australie nouvelle zélande canada se font GR par les chinois/indiens + qques noix et arbres (pas des mêmes pays que ceux qu'on a en france)
Je préfère encore vivre avec des chinois qu'avec des africains personnellement + l'australie et la nouvelle zélande sont déjà des pays grand remplacés, passés de indigènes à européens donc ça ne change rien
t'es bluepill toi
Non je sais juste que c'est forcément mieux que l'amérique du nord ou l'europe, ou même l'afrique du sud, tu veux que j'aille ou à part là ?
Le 15 mai 2022 à 09:42:10 :
Le 15 mai 2022 à 09:40:23 :
Le 15 mai 2022 à 09:39:11 :
[09:33:51] <Twinkai153>
C'est à des années lumières de la France, même Genève qui est franchement gangréné, y'a rien de comparable avec la France, mais clairement.
Dieu merci, le coût de la vie et l'absence de prestations sociales pour les non-nationaux éloigne un peu les parasites.
Ah, peut-être pas alors. Quand je suis arrivé en Suisse, j'avais reçu un document qui détaillait les critères pour toucher les allocs familiales, mais je viens de le relire, et effectivement, ce n'est pas spécifié qu'il faut avoir la nationalité. C'est pas bon ça… Les Suisses qui vont commettre la même erreur que nous.
Le 15 mai 2022 à 09:47:07 :
C'est à des années lumières de la France, même Genève qui est franchement gangréné, y'a rien de comparable avec la France, mais clairement.
Dieu merci, le coût de la vie et l'absence de prestations sociales pour les non-nationaux éloigne un peu les parasites.
Ah, peut-être pas alors. Quand je suis arrivé en Suisse, j'avais reçu un document qui détaillait les critères pour toucher les allocs familiales, mais je viens de le relire, et effectivement, ce n'est pas spécifié qu'il faut avoir la nationalité. C'est pas bon ça… Les Suisses qui vont commettre la même erreur que nous.
Le 15 mai 2022 à 09:44:10 :
Le 15 mai 2022 à 09:43:03 :
Et y'a aucun immigrré qui vient pour travailler en France ?
Est-ce que c'est ce qu'on a dit ?
Non, on dit juste qu'on aimerait une immigration plus sélective, qui ferait uniquement la part belle à ceux qui viennent pour bosser, et dans l'idéal, ce serait une immigration choisie et diplômée.
(je dis on car je pense que la plupart des "gneugneu chofas" pensent à peu près comme moi).
Le 15 mai 2022 à 09:47:07 :
Oui je go m'expat dans la creuse ou les cévènes.
En fait c'est quoi votre excuse pour pas vous expat dans les campagnes généreuses de la france?
Le 15 mai 2022 à 09:51:58 :
Le 15 mai 2022 à 09:50:43 RoiVacca a écrit :
Le 15 mai 2022 à 09:49:36 :
deja expat depuis mes 17 ans grace aux etudes sup
norvege master race
pas compris pourquoi tout le monde dit que l'expat c'est difficilenon
+ tu dit ca alors que tu veux vivre en nouvellechinezélande
chaud
C'est le moins pire entre ça, l'Europe et l'Amérique du Nord
Le 15 mai 2022 à 09:50:39 :
Le natio droitard en 2022 :s'expatrie
0 Gosse
Nike au pied, IPhone en main
La France est déjà morte, aux mains des Mélenchonnistes et des boomers Macronistes.
Ca ne m'empêche pas de continuer à voter le Z ou MLP depuis mon pays d'expat. Mais tu veux que fasse quoi d'autre à part voter ? Je vais pas rester dans ce shithole en attendant.
En plus, en restant, tu payes des impôts en France, donc tu continues d'enrichir nos ennemis politiques et d'entretenir cette politique du shithole. C'est vous les fautifs dans l'histoire.
Données du topic
- Auteur
- CobideLaos
- Date de création
- 15 mai 2022 à 09:07:26
- Nb. messages archivés
- 230
- Nb. messages JVC
- 212