Topic de Tandrevold00- :

Les gens qui voient pas le problème d’être locataire

  • 1

Bordel c’est ultra humiliant de même pas être propriétaire de son terrier comment vous faites

A part les mecs qui sont vraiment riches et juste de passage bien sûr

payer un credit sur 25 ans pour etre proprio d’une maison dans un pays qui ressemblera plus a rien dans 5 ans :rire:

Le 12 mai 2022 à 19:43:08 :
payer un credit sur 25 ans pour etre proprio d’une maison dans un pays qui ressemblera plus a rien dans 5 ans :rire:

C’est un peu ce qu’a fait mon père et la maison vaut 3 fois le prix de l’époque

C est pas que je vois pas le problème d'être locataire, c est que j'ai pas d'argent pour payer une maison + banques me prêteront que dalle

Le 12 mai 2022 à 19:44:36 :
C est pas que je vois pas le problème d'être locataire, c est que j'ai pas d'argent pour payer une maison + banques me prêteront que dalle

ça c’est autre chose

C'est pas intéressant pour moi, je touche les APL

ca change rien et puis ca dépend de ton bail, moi j'ai un bail de 99ans par exemple je peut meme refiler ma location a 2-3 générations no problemos :rire2:

et bon tu dis ca mais genre si tu vas (ou les riches) qui vont en vacances je sais pas ou , ou alors a l'hotel oui ca c'est degueulasse niveau hygiene, c'est comme le restaurant ou t'as 5 personnes qui tripotent ta bouffe :-)))

C’est un peu ce qu’a fait mon père et la maison vaut 3 fois le prix de l’époque

ouais sauf que les boomers c’edt fini cette epoque, avec l’inflation et la crise a venir, ça sera divisée par 3 le prix de ta maison :)

Le 12 mai 2022 à 19:45:52 :
C'est pas intéressant pour moi, je touche les APL

meme en etant proprio tu peux toucher des APL :oui:

Le 12 mai 2022 à 19:48:14 :

C’est un peu ce qu’a fait mon père et la maison vaut 3 fois le prix de l’époque

ouais sauf que les boomers c’edt fini cette epoque, avec l’inflation et la crise a venir, ça sera divisée par 3 le prix de ta maison :)

et puis vivre a 45° dans le Sud l'été ou alors sous 1m d'eau l'hiver les valeurs des maisons vont vite tomber dans les abymes :oui: :-)))

Monaco sera peuplé par des pieuvres et des coraux dans moins de 50 ans par exemple :ok:

Le 12 mai 2022 à 19:48:14 :

C’est un peu ce qu’a fait mon père et la maison vaut 3 fois le prix de l’époque

ouais sauf que les boomers c’edt fini cette epoque, avec l’inflation et la crise a venir, ça sera divisée par 3 le prix de ta maison :)

Egza, ça sert à rien d'etre proprio aujourd'hui vaut mieux avoir un taff prometteur et etre en couple avec une femme qui a un taff prometteur aussi.
Mais de toute façon que vous soyez riche ou pauvre la providence s'occupera du sort de l'humanité

Le 12 mai 2022 à 19:50:19 :

Le 12 mai 2022 à 19:48:14 :

C’est un peu ce qu’a fait mon père et la maison vaut 3 fois le prix de l’époque

ouais sauf que les boomers c’edt fini cette epoque, avec l’inflation et la crise a venir, ça sera divisée par 3 le prix de ta maison :)

et puis vivre a 45° dans le Sud l'été ou alors sous 1m d'eau l'hiver les valeurs des maisons vont vite tomber dans les abymes :oui: :-)))

Monaco sera peuplé par des pieuvres et des coraux dans moins de 50 ans par exemple :ok:

C’est ça ils sont tous en train de paniquer à Monaco pour vendre

Le 12 mai 2022 à 19:48:41 :

Le 12 mai 2022 à 19:45:52 :
C'est pas intéressant pour moi, je touche les APL

meme en etant proprio tu peux toucher des APL :oui:

divisées par 3 ou 4, génial :hap:

Le 12 mai 2022 à 19:43:08 :
payer un credit sur 25 ans pour etre proprio d’une maison dans un pays qui ressemblera plus a rien dans 5 ans :rire:

Ne plus payer de loyer après 25 ans pendant que les locatix a vie ne profiterons jamais et verront leur loyer augmenter

Le 12 mai 2022 à 19:52:27 :

Le 12 mai 2022 à 19:50:19 :

Le 12 mai 2022 à 19:48:14 :

C’est un peu ce qu’a fait mon père et la maison vaut 3 fois le prix de l’époque

ouais sauf que les boomers c’edt fini cette epoque, avec l’inflation et la crise a venir, ça sera divisée par 3 le prix de ta maison :)

et puis vivre a 45° dans le Sud l'été ou alors sous 1m d'eau l'hiver les valeurs des maisons vont vite tomber dans les abymes :oui: :-)))

Monaco sera peuplé par des pieuvres et des coraux dans moins de 50 ans par exemple :ok:

C’est ça ils sont tous en train de paniquer à Monaco pour vendre

autant leur faire payer le prix de la polution que ca va engendrer tout de suite alors :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Tandrevold00-
Date de création
12 mai 2022 à 19:40:37
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 439