Olly Plum est redevenu une FEMME et elle devient CATHO TRADI !
SuppriméLe 12 mai 2022 à 19:39:44 :
Je comprends pas c qui qui écrit les titres en noir ?
Un mec qui ne connaît pas la différence entre infinitif et participe passé
Le 12 mai 2022 à 19:39:01 :
Je l'avais vu sur Tinder à Nantes y a 1 an et demi, le corps est vachement charcuté malheureusement.Force à elle en dépit de.
Bah elle s'est coupé les seins.
Alors qu'elle en avait des magnifiques. Vraiment elle avait le top des nibards. Un bonnet C bien moelleux.
Des meufs tueraient pour avoir de tels seins, elle bah elle les a fait couper
Le 12 mai 2022 à 19:22:57 :
Au moins elle s’en sort et je critique pas la démarche de quelqu’un qui cherche à aller mieux, s’améliorerC’est honorable
Ceci. On critique les personnes perdues, félicitons les quand elles se retrouvent !
Le 12 mai 2022 à 19:40:49 :
Le 12 mai 2022 à 19:39:44 :
Je comprends pas c qui qui écrit les titres en noir ?Un mec qui ne connaît pas la différence entre infinitif et participe passé
Ohohohohohooh
Le 12 mai 2022 à 19:19:52 :
Toujours dans les extrêmes, elle ne connaît pas le juste milieu
En quoi c'est être extrême d'être catholique tradi le cuck ?
Une fois sur Twitter j’avais vu une progressiste arguer que les gens pas bien dans leur vie, dans leur tête l’étaient à cause de leur « identité de genre » que du fait de ne pas être dans le bon corps c’était ce qui créé tous leurs problèmes.
Olly Plum nous prouve le contraire
Le 12 mai 2022 à 19:41:01 :
Je l'avais vu sur Tinder à Nantes y a 1 an et demi, le corps est vachement charcuté malheureusement.Force à elle en dépit de.
Alors qu'elle en avait des magnifiques. Vraiment elle avait le top des nibards. Un bonnet C bien moelleux.Des meufs tueraient pour avoir de tels seins, elle bah elle les a fait couper
Elle avait un corps magnifique, nonobstant elle devait déjà être en sévère dépression pour se mettre avec un mec comme usul, ça a du encore plus accélérer sa chute avant de toucher le fond
Le 12 mai 2022 à 19:42:17 :
Ce genre d'énergumène sans identité sont constamment a la recherche d'une personnalité
C'est surtout ça.
Et après la phase "catho", autre chose.
elle est juste totalement perdue.
Le 12 mai 2022 à 19:43:17 :
Le 12 mai 2022 à 19:41:01 :
Alors qu'elle en avait des magnifiques. Vraiment elle avait le top des nibards. Un bonnet C bien moelleux.Des meufs tueraient pour avoir de tels seins, elle bah elle les a fait couper
Elle avait un corps magnifique, nonobstant elle devait déjà être en sévère dépression pour se mettre avec un mec comme usul, ça a du encore plus accélérer sa chute avant de toucher le fond
C'était une 7/10 validax bordelent
Le corps
Le 12 mai 2022 à 19:38:04 :
Le 12 mai 2022 à 19:37:24 :
pour h vers f, ils coupent
mais comment ils font quand tu passes de f à h pour la bite ?Tape "phalloplastie" sur google.
ils arrivent à conservent un peu la fonction plaisir ?
dans l'autre sens le prépuce est transformé en clitoris
Données du topic
- Auteur
- NelsiaAstrid
- Date de création
- 12 mai 2022 à 19:16:03
- Date de suppression
- 12 mai 2022 à 20:43:24
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 161