J'en peux plus j'ai envi de baiser bordel
Au lieu de penser à baiser comme un triste tocard, pense à l'amour vrai, à la relation de spontanéité entre deux êtres, à ce à quoi tu pourrais aspirer de mieux que la satisfaction hédoniste de besoins névrotiques destinés à compenser ton insondable vide ontologique.
Au secours j'en peux plus de cette époque
Le 15 mai 2022 à 05:33:13 :
Au lieu de penser à baiser comme un triste tocard, pense à l'amour vrai, à la relation de spontanéité entre deux êtres, à ce à quoi tu pourrais aspirer de mieux que la satisfaction hédoniste de besoins névrotiques destinés à compenser ton insondable vide ontologique.Au secours j'en peux plus de cette époque
"L'amour vrai" j'ai donné c'est bon, c'est une illusion c'est tout, et c'est pas parce que tu parle en langage soutenu que ça rend ce que tu dit plus crédible
Le 15 mai 2022 à 05:30:04 :
Le 15 mai 2022 à 05:28:05 :
Le 15 mai 2022 à 05:26:08 :
C’est donc ça les anti-Messi?
Le 15 mai 2022 à 05:26:09 :
Ca va khey tes couilles ont pas explosé ? T'est toujours sain d'esprit ?
Je les vide régulièrement ça va
Aya je suis 0 tout si tu crois que ça marche aussi facilement t'es naif
Le 15 mai 2022 à 05:00:38 :
Ras le bolCa fait 5-6 mois que j'ai pas baisé, ça commence à me souler, c'est tellement chiant de se branler au bout d'un moment
Même une 5/10 je prend, c'est dire
En plus j'ai vu une meuf y'a 2 semaines, la soirée s'est super bien passé, on s'est embrassé plusieurs fois etc, mais on s'est pas revu et depuis elle esquive j'ai l'impression, je croyais que j'allais enfin ken mais je crois que c'est foutu, et comme je suis pas un cuck je vais arrêter d'engager la conversation et je sens que ça va se finir là, super
J'ai plus qu'à continuer de go muscu et mettre des t-shirt de kéké bien moulant cet été
Ta juste a faire cracher ton penis dans la 1 er bbw venue en levrette...
Ça fait 3-4 mois pour ma part
J'attends de me barrer de chez ma mère et d'avoir fait une opération pour les yeux pour recommencer à pécho
J'en avais marre d'être gêné de l'endroit où je vis + je ne supporte plus les lentilles
Le 15 mai 2022 à 05:37:06 :
Le 15 mai 2022 à 05:30:04 :
Le 15 mai 2022 à 05:28:05 :
Le 15 mai 2022 à 05:26:08 :
C’est donc ça les anti-Messi?
Le 15 mai 2022 à 05:26:09 :
Ca va khey tes couilles ont pas explosé ? T'est toujours sain d'esprit ?
Je les vide régulièrement ça va
Aya je suis 0 tout si tu crois que ça marche aussi facilement t'es naif
Le 15 mai 2022 à 05:38:19 :
Ras le bolCa fait 5-6 mois que j'ai pas baisé, ça commence à me souler, c'est tellement chiant de se branler au bout d'un moment
En plus j'ai vu une meuf y'a 2 semaines, la soirée s'est super bien passé, on s'est embrassé plusieurs fois etc, mais on s'est pas revu et depuis elle esquive j'ai l'impression, je croyais que j'allais enfin ken mais je crois que c'est foutu, et comme je suis pas un cuck je vais arrêter d'engager la conversation et je sens que ça va se finir là, super
J'ai plus qu'à continuer de go muscu et mettre des t-shirt de kéké bien moulant cet été
Ok et je la trouve ou du coup ?
Le 15 mai 2022 à 05:41:00 :
Tu me répond "bah sors" je t'insulte
Sur Tinder, badoo, dans les centres commercial et/ou une bonne place près des école université ou collège genre a 18-20 ans quand tes une grosse tu n'as jamais baisée et une faible estime de toi elles vont fourrer avec n'importe quoi...
Le 15 mai 2022 à 05:42:31 :
Pareil khey j'ai voyagé pendant 1 an en Colombie et Japon/Corée du Sud je baisais à foison, depuis que je suis de retour dans ma ville du sud en France full chance je baise pas je deviens zinzolin ahiiiiiiii
Putain l'Asie c'est tellement un cheat code pour baiser quand t'est français, j'avais un pote 5/6 grand max qui était parti en Chine y'a quelques temps, le mec a fait un marathon de la baise alors qu'en France il pécho rien du tout
Si moi je vais dans un pays asiat j'imagine pas le carnage sachant que je suis mieux que lui
Le 15 mai 2022 à 05:44:27 :
Le 15 mai 2022 à 05:41:00 :
Tu me répond "bah sors" je t'insulte Sur Tinder, badoo, dans les centres commercial et/ou une bonne place près des école université ou collège genre a 18-20 ans quand tes une grosse tu n'as jamais baisée et une faible estime de toi elles vont fourrer avec n'importe quoi...
Ta déjà abordé une bbw irl dans un des endroits que ta cité toi ? Ta une méthode d'approche ?
Le 15 mai 2022 à 05:41:50 :
Le 15 mai 2022 à 05:39:30 :
Ça fait 3-4 mois pour ma partJ'attends de me barrer de chez ma mère et d'avoir fait une opération pour les yeux pour recommencer à pécho
J'en avais marre d'être gêné de l'endroit où je vis + je ne supporte plus les lentilles
Tinder ou soirée via des groupes de potes.
Ça m'est arrivé une fois de pécho dans un bar dansant aussi, et c'était pas si dur en plus
Le 15 mai 2022 à 05:48:35 :
Le 15 mai 2022 à 05:41:50 :
Le 15 mai 2022 à 05:39:30 :
Ça fait 3-4 mois pour ma partJ'attends de me barrer de chez ma mère et d'avoir fait une opération pour les yeux pour recommencer à pécho
Tinder ou soirée via des groupes de potes.
Ça m'est arrivé une fois de pécho dans un bar dansant aussi, et c'était pas si dur en plus
Données du topic
- Auteur
- Haine-Tristesse
- Date de création
- 15 mai 2022 à 05:00:38
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49