Topic de SonicLeContent :

Si vous avez du succès, vous n'avez aucune raison d'être d'extrême-droite.

Supprimé
  • 1

Mon père a découvert que j'étais un néo-nazi et m'a donné l'argument le plus convaincant contre l'extrême droite. Il a dit en gros que les idéologies extrémistes sont pour ceux qui ont tellement échoué dans notre système actuel qu'ils sont prêts à le démolir, à vivre une période d'instabilité et de chaos total, juste dans l'espoir d'être dans une meilleure position à la fin. La vie serait cependant un enfer pendant cette période, et à moins d'être au plus bas, cela n'en vaut pas la peine.

"Fiston, tu as un bel emploi de bureau et une petite amie, il n'y a aucune raison pour que tu soutiens une réforme radicale de notre système mondial. L'économie néolibérale actuelle vous a apporté plus que ce dont vous auriez pu rêver dans n'importe quelle autre société. Peu importe qu'il y ait quelques homosexuels gênants ou autre, ce que nous avons est meilleur que tout autre système".

Ce n'est pas pour rien que toutes les personnes qui réussissent sont des SJW et que les néo-nazis sont généralement des parias, pourquoi condamner un système qui fonctionne pour vous ?

Les wokes en pls par le daron de l op
Qui va feed ça sérieux

Je suis cadre, j'ai des revenus confortables et pour autant je ne me fais pas à l'idée que ce pays soit gangréné par les étrangers ou le pseudo-français qui me regardent passer avec mon costume cravate et ma sacoche sous 35°C pendant qu'il sirote une bière aux frais du contribuable.

Question de bon sens, de QI et de patriotisme.
Mais je remarque que les parisiens n'ont aucun patriotisme car ils sont nés dans cette merde et n'ont rien vu d'autre.

Zemmour se fesait 20k par mois il avais aucune raison de se lancer en politique argument bidon donc
Une personne pleinement consciente a toutes les raisons d'adhérer aux idées du centre
Wstrik94 ; Tout pareil, je gagne bien ma vie, je suis super heureux mais bordel je rêve que ce système injuste s'effondre....

SJW = bourgeois on le sait merci :)
bref il y a pas que l'extreme droite qui trouve que se monde est pourris , l'imperialisme tue dans les pays , la dictature informatique est en place en chine et certain en europe souhaite la mettre en place (spoiler c'est la France) mais oui notre monde va bien le golem :) les gens meurts de faims , certains pays sont au bord la guerre civile , l'europe meme au bord de la guerre , de la famine , d'une crise environnementale et energetiques sans precedents :) mais oui tu a raison il faut etre vraiment un pur incel pour etre contre le systeme

et ton pere a raison il faut rien a perdre pour vouloir le changer mais figure toi le golem pur jus que c'est le cas de plus en plus de gens :)
spoiler pour toi c'est le systeme tel qu'il est qui nous méne au bord de la fin de tout.
maintenant retourne mettre ton bulletin "renaissance" pour continuer l'ordre etablie qui menera a ce que ton pere et toi craigner.

  • 1

Données du topic

Auteur
SonicLeContent
Date de création
17 mai 2022 à 23:57:28
Date de suppression
18 mai 2022 à 00:19:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 328