Topic de SonicLeContent :

Il prend sa retraite à 20 ans avec 4.6 millions de $ et PERD TOUT avec LUNA

  • 1

GROS PAVE :

J'ai besoin d'enlever ça de ma poitrine... Je ne suis pas sûr de savoir comment traiter tout ce qui vient de m'arriver au cours des dernières 24 heures... Je suis né le 14 janvier 2002, j'ai commencé mon voyage de trading il y a environ un an et demi en décembre 2020. Lorsque j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires en juin 2020, j'ai eu la chance de recevoir un stage rare qui a duré de fin juin à début novembre. C'était un travail à temps plein et pendant cette période, j'ai économisé bien plus de 15 000 dollars.

Mon cousin m'a parlé du marché boursier et du fait qu'il valait mieux y placer mon argent plutôt que sur un compte d'épargne. Je me suis renseigné et c'est ce que j'ai fait, j'ai retiré la totalité des 15 000 $ et je les ai déposés sur robinhood fin décembre. Et grâce à mon audace à cet âge (18 ans), je suis tombé sur BNGO et j'ai acheté environ 88 cents par action, soit 17 000 actions, ce qui a coûté la totalité des 15 000 $. J'ai tenu pendant 2 mois et j'ai gagné des milliers de dollars mais j'ai quand même réussi à me battre et à tenir. J'avais une limite de vente à 10 $ et à ma grande surprise, elle a été remplie. Cette transaction a transformé mes 15 000 en 170 000.

C'était le début de mon succès, j'ai commencé les actions pendant plus d'un an depuis lors. Avance rapide jusqu'en février 2022, j'ai transformé mes 15k initiaux de décembre 2020 en environ 4,6 millions de dollars (après impôts). Il a fallu tellement de trades pour en arriver là, j'étais prêt à me retirer du trading car j'avais lu beaucoup d'histoires de gens qui perdaient tout après plusieurs mauvais trades et je me suis juré de tout faire pour éviter cela. Je dépose pour me reposer dans un échange de crypto. Cela a pris un certain temps pour le faire, mais finalement j'ai fini. J'ai déposé tout sauf 10k, j'ai utilisé ces 10k pour réserver un séjour luxueux en Italie.

Comme je cherchais de bonnes positions à long terme, mon cousin m'a parlé de LUNA, j'étais vraiment intrigué par ce qu'il m'a dit, si intrigué que j'ai décidé que mon argent y serait en sécurité. Stupidement, j'ai acheté plus de 55k Luna à plus de 80 $ pendant le creux de la vague parce que j'avais tellement confiance en mon cousin qu'il était la raison principale pour laquelle j'étais allé si loin en premier lieu. Il se trouve que mes vacances étaient en mai et ma règle numéro 1 quand je suis en vacances est de ne jamais vérifier mes actions ou quoi que ce soit. J'aimerais pouvoir remonter le temps... Je suis rentré de vacances hier et j'ai vu que ma luna de 55k valait environ 500 $... 4 600 000 $ en 500 $ en quelques semaines... Je n'ai pas encore traité cela, je sais que lorsque je le ferai... Je ne suis pas sûr si ou comment je vais récupérer.

J'ai tout perdu. Je n'ai même pas pensé que c'était une possibilité. Je n'avais jamais été témoin d'une telle chose dans toute ma carrière de négociant en actions. J'étais sur le point de prendre ma retraite avec ma petite amie avec qui j'ai passé toute la première moitié du mois en Italie... Elle m'a toujours aidé dans le passé lorsque j'ai eu des pertes en bourse. Elle était ma lumière dans l'obscurité. Quand je lui ai annoncé la nouvelle, elle a raccroché... Elle m'a envoyé un message pour me dire de ne plus jamais lui parler, et que j'avais ruiné ses rêves... Je n'ai même pas pleuré... La seule raison pour laquelle je n'ai pas pleuré, c'est parce que je n'ai pas encore tout digéré. Je sais qu'éventuellement ça va me frapper.

Il me reste environ 2 000 $ sur mon compte d'épargne (les restes du voyage en Italie) et je ne veux même pas y jeter un coup d'œil parce que je crois que ça va me frapper quand je le ferai. Je ne veux même pas y jeter un coup d'œil, car je crois que ça va me frapper quand je le ferai. Je tiens à remercier tout le monde d'avoir lu mon histoire, j'avais vraiment besoin de me libérer de tout ça. Je ne suis pas sûr de ce qui va m'arriver dans les jours à venir, mais j'espère que tout cela n'est qu'un rêve et que je me réveillerai heureux avec ma petite amie dans les bras. Pour l'instant, je suis en train d'emménager chez mon cousin et sa femme, ce que je n'ai pas envie de faire puisqu'elle me déteste sans raison apparente. Je suis encore jeune...
Je ne suis pas en bons termes avec mes parents, je ne peux donc pas leur demander conseil. Mon cousin a un trouble de l'apprentissage, donc à part ce qu'il m'a dit sur les actions et les crypto-monnaies, il ne sait pas grand-chose sur ce que je devrais faire. Donc je suis là, Reddit est tout ce que j'ai pour le moment. J'espère que ma vie va bientôt changer et que quand je réaliserai tout ça... Eh bien, j'espère juste que j'irai bien.

https://www.reddit.com/r/terraluna/comments/urd4o2/i_retired_at_20_years_old_with_46_million_usd_and/

Fallait mettre un stop loss
La sélection fait son effet, comme toujours... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.jpg
J'étais en vacance, je n'ai pas regardé le cours. Les gens qui feed sur reddit
Fake, impossible d'être aussi débile
Aucun sens pourquoi il paierait des impots si ses sous sont toujours en crypto
Ayaa la truie vénale qui était là juste pour ses millions
  • 1

Données du topic

Auteur
SonicLeContent
Date de création
17 mai 2022 à 23:41:45
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 310