Topic de GuyFolks :

L'alcool ça vous rend vous-même ou un autre ?

Supprimé
  • 1

Tout est dans le titre, est ce qu'en buvant, vous avez l'impression d'être davantage vous-même ou de devenir plutôt quelqu'un d'autre.

A titre personnel, ça me permet d'être plus en phase ou en cohérence avec moi-même. J'essaie toujours d'en avoir rien à foutre de rien, mais ça nécessite toujours un effort pour dépasser les sentiments qu'on a intériorisé.

Inversement, je vois beaucoup de gens dont les comportements sont considérablement altérés et qui sentent qu'ils perdent le contrôle.

Et vous, qu'est-ce que ça vous fait ?

Je me sens littéralement moi même
ça me déshinibe comme tout le monde en soit, ceux qui diront l'inverse sont des menteurs :hap:
Oui, mais jusqu'au verre de trop, même complètement ivre ma personnalité change pas, par contre si je suis ivre au point de faire un black-out la ouai ma personnalité changerait

Le 15 mai 2022 à 00:38:46 Noiand a écrit :
Oui, mais jusqu'au verre de trop, même complètement ivre ma personnalité change pas, par contre si je suis ivre au point de faire un black-out la ouai ma personnalité changerait

this

Je suis moi même
Après j'encaisse des 1l de rhum donc bon j'ai l'habitude

Le 15 mai 2022 à 00:38:46 :

Le principe d'avoir une personnalité c'est qu'elle change pas :(

moi même mais sans les 50 scénarios que je m'imagine avant de parler à quelqu'un :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
GuyFolks
Date de création
15 mai 2022 à 00:36:57
Date de suppression
23 mai 2022 à 09:51:42
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7