Topic de SteelFire1 :

[0 TOUT] J'entend les JEUNES faire la fête dans ma RUE

Supprimé
  • 1

Nous sommes un samedi soir, 90% des jeunes normaux sont dehors en train de s'éclater et de vivre leur meilleure vie, j'en entend actuellement un groupe de 4-5 parler et rigoler ensemble juste en bas de chez moi :)

Et puis il y a moi, 23 ans, 0 tout, n'a jamais eu le moindre ami, n'est jamais allé a une soirée, n'a tout simplement jamais vécu, sérieusement les kheys quand j'entend les gens de mon âge s'éclater ça me rappelle juste a quel point je suis une merde inapte a la vie en société, sérieusement a quoi ça sert de continuer a se lever tout les matins quand on a aucun avenir ? :)

Je vais encore passer la soirée a bader comme une sous-merde sur de l'EDM et autre musique de festival en imaginant avoir été a ce genre d'endroit et d'avoir vécu ma vie a fond, sauf que c'est pas le cas :)

Le 15 mai 2022 à 00:23:30 :
Bah sort. :(

3/10 + bègue, j'ai tenté le "bah sort" moulte fois, a chaque fois ça marche pas car tout le monde me prend pour un malade mental dès que j'ouvre la bouche :)

J'ai 23 ans je suis pareil que toi jamais eu de meuf d'amis et de soirée chaud cette chienne de vie
En vrai les sorties entre potes comme ça c'est sympa, mais c'est pas incroyable
Je suis sorti avec deux potes hier, j'ai rencontré des gens sympa, j'ai bu, je suis parti dans des bars... Mais je me suis pas éclaté de A à Z
C'est dommage que tu n'ai pas accès à ça, mais n'imagine pas que c'est un truc de fou non plus
Je suis sur Paris depuis 2 mois et c'est en enfer d'avoir a entendre tout le monde vivre sa vie a son paroxysme juste en bas de la fenêtre de ton studio qui pue le sperme :)

Le 15 mai 2022 à 00:25:08 :
Quelle ville ?

Paris

Le 15 mai 2022 à 00:25:15 :
En vrai les sorties entre potes comme ça c'est sympa, mais c'est pas incroyable
Je suis sorti avec deux potes hier, j'ai rencontré des gens sympa, j'ai bu, je suis parti dans des bars... Mais je me suis pas éclaté de A à Z
C'est dommage que tu n'ai pas accès à ça, mais n'imagine pas que c'est un truc de fou non plus

Oui je me doute bien que c'est pas un truc absolument dingue non plus, mais c'est juste la base quoi, passer de bon moments avec des gens que t'apprécient et qui t'apprécient aussi

Boucle
Mais courage khey en parlant ça va mieux même si les échecs au début ça te marque abandonne pas

Le 15 mai 2022 à 00:25:00 :
J'ai 23 ans je suis pareil que toi jamais eu de meuf d'amis et de soirée chaud cette chienne de vie

La vie est une sale pute, et la loterie génétique aussi

Le 15 mai 2022 à 00:26:58 :
Boucle
Mais courage khey en parlant ça va mieux même si les échecs au début ça te marque abandonne pas

Je suis bègue, donc hélas toute interaction social IRL m'est impossible

Putain et voila j'entend encore des gens s'éclater et rigoler dans la rue https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/2/1562101848-rsa.png
Je suis allez en ville cette aprèms qu'elle erreur surtout au bk quand tu vois tout les jeunes avec leur pote est moi le seul ksos avec sont père

Le 15 mai 2022 à 00:30:19 :
Je suis allez en ville cette aprèms qu'elle erreur surtout au bk quand tu vois tout les jeunes avec leur pote

Raconte khey

  • 1

Données du topic

Auteur
SteelFire1
Date de création
15 mai 2022 à 00:22:50
Date de suppression
15 mai 2022 à 00:58:28
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 88