ICI on CREER NOTRE PROPRE MCU (MARVEL CINEMATIC UNIVERSE) :hap:
Je commence :
Une série Spider-Man avec une première saison de 4 épisodes et qui s'inspire principalement du film Joker avec Joaquin et Death Note :
Peter Parker est un nerd asocial, isolé et harcelé de tous, après s'être fait piqué par une araignée mutante de l'entreprise OZ il développe finalement les pouvoirs de l'araignée
Mais on apprendra plus tard que OZ est en réalité une entreprise satanique dirigé par Norman Osborn, et qui pour ne pas se faire accuser de la mort de Peter décide d'envoyer un tueur à gage le tuer.
Mais c'était sans compter le fait que Peter était devenu dextrement fort, tant au niveau physique que social car en quelques jours il était devenu le garçon le plus populaire du lycée, et le fameux harceleur des harceleurs...
Après avoir perdu l'oncle Ben son seul véritable ami, lors d'un cambriolage qui a mal tourner, Peter décide d'entamer une guerre contre le crime et de tuer chaque criminel de New-York.
Sinon la série sera extrêmement gore et sombre…
A vous !
Le 15 mai 2022 à 12:21:14 :
Non le pyj
Si on va le créer ensemble cet univers
OK Je récapitule :
Spider-Man Saison 1
Film : Spider-Man VS The Batman
Le 15 mai 2022 à 12:28:34 :
Une serie Deadpool ou Deadpool reste bloque dans la Batcave de Batman et se marie avec Alfred pendant 13 saisons
Aller c'est parti
Le 15 mai 2022 à 12:33:02 :
Wanda vs Enchantress
Hop
Le 15 mai 2022 à 12:31:47 :
OK je récapitule :
Spider-Man Saison 1
Film : Spider-Man VS The Batman
Série : Deadpool Blocked Saison 1 - 13
Film : Wanda vs Enchantress
Données du topic
- Auteur