Topic de TraderNFT :

(Suite) Plus aucun contact charnel avec ma meuf, je suis en dépression

Supprimé

ça peut te paraitre long mais franchement en tant que femme qui a accouché je ne trouve pas du tout que deux mois sont excessifs.
Il faut que tu comprennes plusieurs choses :
- elle est dans une bulle d'hormone avec son nourrisson qui a un besoin énorme d'elle, et leur relation comble beaucoup de ses besoins d'affection et de tendresse.
- elle vient d'accoucher : comment s'est passé l'accouchement ? Elle ne doit pas encore avoir récupérer son corps d'avant, souffre peut-être encore et ne doit pas se sentir désirable du tout.
- elle est sans doute aussi très fatiguée et bien sûr épuisement ne rime pas avec libido.

Y a souvent une phase pour les jeunes pères qui est difficile. ça ne veut pas dire que tu dois laisser ta place à 100% à ton enfant. Ton rôle c'est de tout doucement lui permettre de se rappeler qu'elle est aussi une femme et d'être un peu l'empêcheur de tourner en rond de leur bulle fusionnelle qui est somme toute assez normal : c'est un équilibre à trouver et si tu tiens à elle et à ton enfant il va quand même falloir t'armer de patience par rapport à tes attentes d'avant cette naissance. Laisse lui quand même un peu de temps, deux mois c'est rien.

Le 12 mai 2022 à 16:13:38 :

Le 12 mai 2022 à 16:10:34 :
Mais fais monter le désir

Implique-toi

Mais genre ça serait au mec de se démener pour faire monter le désir :rire:

La mentalité de cucks fait vraiment des ravages ici c’est indécent

Bah c'est lui qui en souffre, donc à lui de trouver une solution

Le 12 mai 2022 à 16:13:47 :

Implique-toi

J'ai tout tenté là dessus, ça n'a rien donné

Et difficile d'être romantique ou autre quand on ne peut pas vraiment sortir parce qu'elle ne veut pas faire garder le bébé pour une soirée

Pas besoin de sortir. Une après midi romantique pendant la sieste du gosse, un massage...

Le 12 mai 2022 à 16:15:53 :

Le 12 mai 2022 à 16:13:38 :

Implique-toi

Mais genre ça serait au mec de se démener pour faire monter le désir :rire:

La mentalité de cucks fait vraiment des ravages ici c’est indécent

Bah c'est lui qui en souffre, donc à lui de trouver une solution

Normal c’est dans 90% de cas le mec qui est le plus en demande sur la fréquence des rapports, c’est pas une raison pour que sa meuf de ne se préoccupe pas de ses besoins

Mais vous réalisez qu'elle a accouché d'un bébé il y a deux mois ?! On peut pas tout avoir tout de suite, donner la vie et retrouver une vie de couple normal au bout de deux mois...

Données du topic

Auteur
TraderNFT
Date de création
12 mai 2022 à 16:02:31
Date de suppression
12 mai 2022 à 16:27:46
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC