Topic de germanempire76 :

Les meufs Tinder, c est de la M !

Tinder, cette appli remplie de dépressives en tous genre, de Magali semi-obeses, de mamans solo avec 10 chiards dans le placard de 5 pères différents...

Ne payez plus pour discuter avec une femme derrière un écran.

Le 17 mai 2022 à 22:38:18 :
Tinder, cette appli remplie de dépressives en tous genre, de Magali semi-obeses, de mamans solo avec 10 chiards dans le placard de 5 pères différents...

Ne payez plus pour discuter avec une femme derrière un écran.

Perso j ai jamais payé pour Tinder.

Enfin... En argent du moins, parce qu en temps par contre :rire:

Idem de la grosse merde

Et la drague de rue cherche même pas khey c est pire ton ego va prendre très cher et ça mène à rien

Je me suis fait une raison et j ai abandonné, 29ans bientôt 30 finito pour moi

Le 17 mai 2022 à 22:43:10 :
Idem dd la grosse merde

Et la drague de rue cherche même pas khey c est pire ton ego va prendre très cher et ça mène à rieb

Ouais enfin un moment, faut faire quelque chose pour rencontrer une meuf hein :rire:

C est pas dans mon taff où je rencontre que des agriculteurs que je vais bz :rire:

Le 17 mai 2022 à 22:44:42 :

Le 17 mai 2022 à 22:43:10 :
Idem dd la grosse merde

Et la drague de rue cherche même pas khey c est pire ton ego va prendre très cher et ça mène à rieb

Ouais enfin un moment, faut faire quelque chose pour rencontrer une meuf hein :rire:

C est pas dans mon taff où je rencontre que des agriculteurs que je vais bz :rire:

Fais comme tu veux khey tu vas vite déchanter on en reparle après j ai hâte d avoir ton retour

Le 17 mai 2022 à 22:45:37 :

Le 17 mai 2022 à 22:44:42 :

Le 17 mai 2022 à 22:43:10 :
Idem dd la grosse merde

Et la drague de rue cherche même pas khey c est pire ton ego va prendre très cher et ça mène à rieb

Ouais enfin un moment, faut faire quelque chose pour rencontrer une meuf hein :rire:

C est pas dans mon taff où je rencontre que des agriculteurs que je vais bz :rire:

Fais comme tu veux khey tu vas vite déchanter on en reparle après j ai hâte d avoir ton retour

Tu as déjà go drague de rue? Ça c est mal passé ?

Moi je l ai fais samedi, mais j ai rencontré full Ukrainienne bizzarement, il devait y avoir un arrivage ce jour là (je suis en Allemagne au fait)

Le pire qui puisse arriver en drague de rue, c'est quand le contact passe super bien mais que pour x ou y raison, tu renonce à prendre le numéro de téléphone.

Ensuite, il ne faut pas voir la drague de rue comme un moyen de baiser à volonté. Faut plus y aller en mode "développement personnel".

Et perso, cette aura s'était manifestée, il y a plusieurs années de cela, après 3 semaines de drague de rue.

Bizarrement, la fille de la fac' sur qui j'avais flashée était venue subitement vers moi à une soirée et on a couché ensemble, plusieurs fois.

Donc oui la drague de rue va apporter beaucoup, mais faut sélectionner les femmes avec un cerveau.

elles veulent se faire souiller par des CHADS

Données du topic

Auteur
germanempire76
Date de création
17 mai 2022 à 22:00:28
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 319