Topic de Communique :

Le nouveau concept de Soral: le JUDEO-NAZISME :rire:

Supprimé
  • 1

Après le wahhabo-sonisme, le national-sionisme nous avons désormais le droit écoutez bien au JUDEO-NAZISME :rire: :rire: :rire:

Papy est vraiment zinzin :fou:

Je vous mets pas le lien pas envie d'avoir un ban a 2 balles mais allez checker sur E&R c'est juste incroyable.

Et j'ai fait parti des gens qui ont été influencé par Soral mais sans dec quand tu regardes les comm' sur E&R les mecs sont des dingos, a la limite sectaire qui voient Soral comme un dieu c'est assez dingue.

Quand tu connais le personnage via les gens qui se sont cassé d'E&R tu te rends compte que le mec est juste un semi cocaïnomane qui ne cherche que le pognon et qui délire totalement.
Le mec croit a la terre plate :rire: A la terre creuse également (ca doit dépendre des jours), et en off le mec est un admirateur d'Hitler qui va jusqu'à te dire que ce sont les juifs eux mêmes qui ont orchestré la Shoah (et idem pour le génocide arménien) :rire:

Et ultra susceptible, un mec de E&R avait fait une imitation de lui, il l'a sèché en disant que c'était pas drole, que les gens se moquent pas de Chavez ou de Kadhafi :rire: (bon son ego on le connait)

Nonobstant il m'a permis a l'époque de me tourner vers Marx, les seuls fois où il reste encore pertinent c'est quand il analyse les acteurs économiques. Mais c'est tout. Le mec est vraiment un taré, je suis bien content aujourd'hui que son site soit en train de couler, on dirait une secte raelienne.

Ok mais tes arguments ils sont où ?
Pas plus con que le judéo-bolchévisme :hap:
Bah l'Ukraine c'est quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/3/1652284446-golemgunahi.png
J'ai lu hitlero-strotskisme aussi une fois et national-bolchevique

Le 12 mai 2022 à 15:27:19 :
Ok mais tes arguments ils sont où ?

Très bien coco, etles tiens ?

Je les attends. Justifie moi la terre plate, justifie moi que les attentats de Charlie Hebdo ont été orchestré par Israël, justifie moi qu'en fait le covid n'existe pas, dis moi en quoi la Shoah aurait été orchestreepar les juifs eux mêmes. Je rappelle que pour Charlie Hebdo le S avait sorti que l'itinéraire des Kouachi en bagnole faisait la forme du grand Israël.

Le truc que vous pigez pas les Soraliens c'est que tout n'est pas complot. Et la version officielle est également souvent déformée également. Mais faut arrêter de voir des conjurations partout. Les décisions et événements politiques rentrent dans le grand jeu du capitalisme global où la recherche de plus value est le point central.

Le 12 mai 2022 à 15:28:37 :
Bah l'Ukraine c'est quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/3/1652284446-golemgunahi.png

President juif, et des groupuscule nazis peu nombreux mais très influent en politique. Je l'ai deja dit la politique dépasse les idéologies, le ministre de la défense israélienne avouait lui même qu'ils apportaient un soutien médical aux combattants de Daesh a la frontière syrienne parce que pour eux ils s'affaiblissaient entre eux et rendait Israël plus fort. Poutine est aussi allié a Wagner qui excuse moi dans le côté nazillon sont pas mal, mais c'est de la stratégie politique point barre

  • 1

Données du topic

Auteur
Communique
Date de création
12 mai 2022 à 15:26:33
Date de suppression
12 mai 2022 à 15:43:41
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 433