Après le wahhabo-sonisme, le national-sionisme nous avons désormais le droit écoutez bien au JUDEO-NAZISME
Papy est vraiment zinzin
Je vous mets pas le lien pas envie d'avoir un ban a 2 balles mais allez checker sur E&R c'est juste incroyable.
Et j'ai fait parti des gens qui ont été influencé par Soral mais sans dec quand tu regardes les comm' sur E&R les mecs sont des dingos, a la limite sectaire qui voient Soral comme un dieu c'est assez dingue.
Quand tu connais le personnage via les gens qui se sont cassé d'E&R tu te rends compte que le mec est juste un semi cocaïnomane qui ne cherche que le pognon et qui délire totalement.
Le mec croit a la terre plate A la terre creuse également (ca doit dépendre des jours), et en off le mec est un admirateur d'Hitler qui va jusqu'à te dire que ce sont les juifs eux mêmes qui ont orchestré la Shoah (et idem pour le génocide arménien)
Et ultra susceptible, un mec de E&R avait fait une imitation de lui, il l'a sèché en disant que c'était pas drole, que les gens se moquent pas de Chavez ou de Kadhafi (bon son ego on le connait)
Nonobstant il m'a permis a l'époque de me tourner vers Marx, les seuls fois où il reste encore pertinent c'est quand il analyse les acteurs économiques. Mais c'est tout. Le mec est vraiment un taré, je suis bien content aujourd'hui que son site soit en train de couler, on dirait une secte raelienne.