Alerte!! ASSANGE sera naturalisé Français en juin !!!!
Le 18 mai 2022 à 18:29:03 :
Le 18 mai 2022 à 18:27:48 :
Vous êtes tous débiles ici? Depuis quand donner la nationalité fr à un type qui se trouve en taule à l'étranger signifie qu'il va pouvoir être rapatrié en FrancePutain l'élite
Et après ça chiale qu'il y a que des bourges dans les grandes écoles
et il est où en grande bretagne le génie ?
Le 18 mai 2022 à 21:28:25 CelestialSea a écrit :
Mais il a vraiment les moyens de faire ce qu'il dit s'il est majoritaire ? Sinon c'est sacrément dégueulasse de balancer pour faire le démago
Non, il n'a pas les moyens de faire ça. L'extradition ça répond à un droit très spécial et de toute façon la grande bretagne s'est engagée à l'extrader aux usa
Le 18 mai 2022 à 21:30:01 :
Mais il a vraiment les moyens de faire ce qu'il dit s'il est majoritaire ? Sinon c'est sacrément dégueulasse de balancer pour faire le démagoNon, il n'a pas les moyens de faire ça. L'extradition ça répond à un droit très spécial et de toute façon la grande bretagne s'est engagée à l'extrader aux usa
Si ils lui donnent l'asile politique le RU sera lui aussi en tort selon le droit hein
Le 18 mai 2022 à 21:22:51 :
Le 18 mai 2022 à 21:07:01 :
Le 18 mai 2022 à 21:05:54 :
Ah bienPeu de chance qu'ils aient la majorité mais c'est un gros point en plus cet engagement
Merci, du coup au second tour, je privilégierais Nupes au RN
Si on accueille Assange ça va être difficile car les américains vont vouloir nous le faire payer cher , mais perso j'accueille Assange bras ouvert, si on accueille pas ce genre de réfugié politique, alors à quoi bon prétendre être maintenus pas des valeurs ?
ça c'est parler comme un vrai français
Vive la France mon kheyou, et surtout, vive la RépubliqueC'est l'amour qui nous Unis l'amour des belles choses y compris des belles valeurs
Le 18 mai 2022 à 21:30:01 :
Mais il a vraiment les moyens de faire ce qu'il dit s'il est majoritaire ? Sinon c'est sacrément dégueulasse de balancer pour faire le démagoNon, il n'a pas les moyens de faire ça. L'extradition ça répond à un droit très spécial et de toute façon la grande bretagne s'est engagée à l'extrader aux usa
Toi t'as pas entendu parler des Brigades Rouges réfugiées en France
Le 18 mai 2022 à 18:23:05 :
Putain, ça va me faire voter NUPES au 2e tour cette histoireMême si je pensais voter LREM en tant que souverainiste pour niquer les gros castors
choix difficile
Le Pen est finito avec son soutient à LREM il est hors de question que je vote RN
Perso ce sera Z premier tour et NUPES second (puisque je suis dans une circo de gauchistes, second tour LREM-NUPES à coup sûr)
Le 18 mai 2022 à 21:56:38 :
Le 18 mai 2022 à 18:23:05 :
Putain, ça va me faire voter NUPES au 2e tour cette histoireMême si je pensais voter LREM en tant que souverainiste pour niquer les gros castors
choix difficile
Le Pen est finito avec son soutient à LREM il est hors de question que je vote RN
Perso ce sera Z premier tour et NUPES second (puisque je suis dans une circo de gauchistes, second tour LREM-NUPES à coup sûr)
Un excellent choix mon kheyou
En espérant un second tour Zemmour vs Mélenchon en 2027
La vraie droite, la vraie gauche, qui s'affrontent et s'alternent
Je comprend pas comment Assange peut être traité comme ça (sans parler des fausses accusations horrible qui ont plané sur lui pour le décrédibiliser) dans des pays qui se prétendent démocratique, enfin je sait que je me jette les deux pieds dans le plat mais manifestement c'est pas obvious pour tous le monde
Je peut pas aimer la France pour ce genre de raison, je rejette la France pour ça, ta un lanceur d'alerte qui à rien fait d'autre que d'informer la population et les pays fascistes dont la France lui accorde rien, au contraire si ils pourraient se débarrasser de lui en le tuant ils hésiteraient pas une seconde, à gerber
Le 18 mai 2022 à 22:00:48 :
Je comprend pas comment Assange peut être traité comme ça (sans parler des fausses accusations horrible qui ont plané sur lui pour le décrédibiliser) dans des pays qui se prétendent démocratique, enfin je sait que je me jette les deux pieds dans le plat mais manifestement c'est pas obvious pour tous le mondeJe peut pas aimer la France pour ce genre de raison, je rejette la France pour ça, ta un lanceur d'alerte qui à rien fait d'autre que d'informer la population et les pays fascistes dont la France lui accorde rien, au contraire si ils pourraient se débarrasser de lui en le tuant ils hésiteraient pas une seconde, à gerber
Une vrai redpill
On a des valeurs mais faut pas froisser les usa quand même
Le 18 mai 2022 à 22:00:48 :
Je comprend pas comment Assange peut être traité comme ça (sans parler des fausses accusations horrible qui ont plané sur lui pour le décrédibiliser) dans des pays qui se prétendent démocratique, enfin je sait que je me jette les deux pieds dans le plat mais manifestement c'est pas obvious pour tous le mondeJe peut pas aimer la France pour ce genre de raison, je rejette la France pour ça, ta un lanceur d'alerte qui à rien fait d'autre que d'informer la population et les pays fascistes dont la France lui accorde rien, au contraire si ils pourraient se débarrasser de lui en le tuant ils hésiteraient pas une seconde, à gerber
This
Données du topic
- Auteur
- Kaabo
- Date de création
- 18 mai 2022 à 18:20:45
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 66